“Original et agréable”

Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 22 avril 2014

Passé un week-end de 3 jours très agréable au Mama Shelter de Marseille.
Les chambres, très design, sont amusantes et originales mais aussi très agréables et pratiques à l'usage (literie au top et douche aussi !). Le service est détendu et sympa. Resto/bar surpeuplé le soir le week-end, mais au moinsça change des bars d'hôtel déserts.
Buffet de petit-dej très chouette, avec beaucoup de choix et très bon.

Attention quand même à la localisation : l'hôtel est à 5/10 minutes du métro, on marche donc vite beaucoup dès qu'on va se balader. Pas vraiment gênant, mais à prendre en compte quand même.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Il y a peu d'endroit à Marseille avec une ambiance chic et bran houille le mama shelter en fait parti. L'accueil de l'hôtel est parfait fun et pro à la fois. Buffet petit déj copieux et original. Je n'ai pas dine au restau. Chambre bien équipée et très propre. Seul hic, un quartier laid et infernal en terme de circulation et beaucoup (trop ) bruit dans la rue rendant les boules quies obligatoires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

C'est notre première expérience au Mama Shelter et cette dernière fût très réussi. Bon un peu galère de trouver l'hôtel avec le GPS, le seul bémol. Le personnel est très serviable et très à l'écoute. Nous avons diné au bar et l'ambiance était excellente avec le team du bar vraiment à l'écoute et le responsable du bar très pro et ouvert à nos attentes pour des cocktails hors carte suivant nos envies. Le petit dej était bien également. Attention pour ceux qui ne sont pas trop fêtards de bien réserver les étages hauts car le son le samedi soir monte facilement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 avril 2014

J'aurai mieux manger au burger king
Le parking est une vraie escroquerie et le service minable
Personne ne s'excuse et en plus de cela aucun geste commercial est accordé

Je ne recommande pas du tout cet endroit qui s'est dégrade

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Aprés celui d' istanbul celui de marseille meme principe , decoration semblable chambre sympa avec wifi et films gratuits super petit dejeuner
Personnel trés serviable. Mais tres bruyant le samedi soir .....on entend bien la musique

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre des chambres aussi du restaurant au dessus du jardin à cause du bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

le concept est vraiment génial !!!! les chambres sont propres et fonctionnelles, le bar est vraiment sympa & le personnel est extra :)
Mojitos tres bons & restaurant sympa bien qu'un peu cher !!!
Merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Une chaine d'hôtel agréable, un personnel pro et agréable, une chambre originale et bien équipée pour 69 euros la nuit rien à dire...
Le ptit bonus l’imac avec des films gratuits et wifi gratuit.
Bar sympa aussi
En plus à deux pas de quartiers animés de Marseille

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires