“So far so good !”

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
“So far so good !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Egal à lui-même le concept marche toujours bien et il est agréable de séjourner pour un we dans cet hôtel.
Le quartier n’est cependant pas top , heureusement qu’il y a un parking.
Il est difficile d’aller à pied sur le vieux port compter une bonne demie heure mais si vous n’avez pas peur de vous perdre dans la ville c’est une belle occasion de voir le vrai Marseille historique ses places, le quartier alternatif ….

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

plessis robinson
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil parfait et pro ! les chambres sont très correctes et la déco surprenante comme l'hôtel d'ailleurs - la musique trop bonne - une ambiance sympa - un petit déjeuner hyper copieux - le restaurant bon mais cher. Lorsque vous êtes seule le service sur la terrasse a été très long - sensation d'être oubliée car seule !
Par contre, on s'y sent très bien - d'habitude je ne dine jamais dans les hôtels le soir, je trouve cela triste là c'est l'inverse. Cela m'a donné envie d'aller boire un verre au mama shelter de Paris.
La seule et unique critique : le bruit pour les chambres coté rue - J'y retourne très prochainement mais là je réserve derrière pour dormir tranquillement et ne pas être réveillée hyper tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est une bulle de tranquilité au sein de Marseille.
Le cadre est désigné par Starck ce qui fait la différence.
Le rapport qualité prix est excellent!
La chambre est très propre, la literie parfaite, parfaitement insonorisée.
Le petit dejeuner propose un large choix: chaud et froid...

Et le vrai plus: une super équipe attentive à nos besoins et très souriante!
On a hâte de revenir!!!

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions déjà essayé celui de Bordeaux et nous n'avons pas été déçu. Accueil hôtel et restaurant super sympa, bon rapport qualité prix. Hôtel calme, petit déjeuner très sympa et copieux. le décor est vraiment sympa. la chambre est confortable : espace, salle de bain, literie. Le parking est un vrai plus à Marseille. Le resto est un peu cher mais c'est original et très bon. C'est situé à dix minutes à pied du cours Julien avec pleins de bars et restos sympa. Je recommande vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre dans les étages supérieurs 5ème et 6ème pour la vue sur les toits de Ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2014

Un havre de paix au coeur de Marseille ! Merci à Mélody à la réception pour ces conseils, et Manon au restaurant pour son aide ! La literie est magique, les chambres sont très bien isolées. Le buffet du petit déjeuner est génial, et copieux. Très bon rapport qualité/prix. A très bientôt !

Avis écrit le 22 avril 2014

Passé un week-end de 3 jours très agréable au Mama Shelter de Marseille.
Les chambres, très design, sont amusantes et originales mais aussi très agréables et pratiques à l'usage (literie au top et douche aussi !). Le service est détendu et sympa. Resto/bar surpeuplé le soir le week-end, mais au moinsça change des bars d'hôtel déserts.
Buffet de petit-dej très chouette, avec beaucoup de choix et très bon.

Attention quand même à la localisation : l'hôtel est à 5/10 minutes du métro, on marche donc vite beaucoup dès qu'on va se balader. Pas vraiment gênant, mais à prendre en compte quand même.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Il y a peu d'endroit à Marseille avec une ambiance chic et bran houille le mama shelter en fait parti. L'accueil de l'hôtel est parfait fun et pro à la fois. Buffet petit déj copieux et original. Je n'ai pas dine au restau. Chambre bien équipée et très propre. Seul hic, un quartier laid et infernal en terme de circulation et beaucoup (trop ) bruit dans la rue rendant les boules quies obligatoires.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires