Mama Shelter Marseille
182 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
130 $US
114 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
90 $US
Travelocity
1 161 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Endroit décalé dans le coeur de Marseille, cocktails ok, food tres original et bon. Ambiance agréable. Parking inclus. A refaire, Originalité des plats, la carte change souvent. Amabilité du personnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mama en Mars.
Après une soirée au restaurant, qui est très bon avec une très bonne ambiance, nous avons décidé de prendre une chambre. le check in est très rapide. La chambre est très propre, avec une déco sympa. Petit plus pour les cosmétique de la salle de bain de très bonne qualité.
Le buffet petit dej est vraiment exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Chambres très confortables , le lit est top ! Déco épurée . Tarifs élevés par rapport à la superficie et la prestation . Mais il existe des offres promotionnelles en basse saison ce qui permet de de tester un hôtel dit " de luxe" à des prix abordables . Petit déj et brunch du dimanche fabuleux même si c'est un peu cher .bar et ambiance très sympas

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hôtel, soigné, déco originale, chambre petite mais tout le confort souhaité.
buffet petit déjeuner incroyable et le brunch du dimanche est incroyable.
La cuisine est originale, aliments frais, soignée.
samedi soir soirée avec musique donc pas la peine de chercher une boîte de nuit sur Marseille c'est sur place.
a faire avec des jeunes ou des ados.

Astuce pour la chambre : Non placé au centre mais à 15 minutes du Vieux Port, demander un tuk tuk à Nicolas (voir site internet) c'est incroyable et découvrir Marseille de cette façon est formidable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

La liste des cocktail vous ferra tourner la tête ainsi que les barman ...!!!
Lieu sympa à la déco très colorée - Ambiance sympa mais musique a remettre au gout du jour.
Je tiens a préciser que je n'ai pas séjourner dans l'hôtel je suis juste aller consommer quelques cocktail au bar !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis