“The best!”

Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 12 juin 2014

L'un des endroits les plus topissimes où je sois allée!
Tout est classe: les chambres, le restaurant, le brunch, le personnel, le prix (eh oui, une chambre à 69€ dans un endroit aussi génial, que demande le peuple!?) et bien sûr la déco!
Allez y sans hésiter, vous ne devriez pas être déçus (à moins que votre style soit plutôt classique...).

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, je ne sais pas mais en ce qui concerne le brunch, venez-y même sans avoir de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mama Shelter Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très calme (6ème étage), spacieuse et très bien équipée ( un mac pour regarder la tv). Petit bémol, la salle de bains était un peu mal conçue, notamment pour sortir de la douche italienne. Personnel charmant, petit dej possible à l'extérieur. Soirée branchée avec DJ et cocktails.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Endroit décalé dans le coeur de Marseille, cocktails ok, food tres original et bon. Ambiance agréable. Parking inclus. A refaire, Originalité des plats, la carte change souvent. Amabilité du personnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mama en Mars.
Après une soirée au restaurant, qui est très bon avec une très bonne ambiance, nous avons décidé de prendre une chambre. le check in est très rapide. La chambre est très propre, avec une déco sympa. Petit plus pour les cosmétique de la salle de bain de très bonne qualité.
Le buffet petit dej est vraiment exceptionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Chambres très confortables , le lit est top ! Déco épurée . Tarifs élevés par rapport à la superficie et la prestation . Mais il existe des offres promotionnelles en basse saison ce qui permet de de tester un hôtel dit " de luxe" à des prix abordables . Petit déj et brunch du dimanche fabuleux même si c'est un peu cher .bar et ambiance très sympas

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 27 mai 2014

Très bel hôtel, soigné, déco originale, chambre petite mais tout le confort souhaité.
buffet petit déjeuner incroyable et le brunch du dimanche est incroyable.
La cuisine est originale, aliments frais, soignée.
samedi soir soirée avec musique donc pas la peine de chercher une boîte de nuit sur Marseille c'est sur place.
a faire avec des jeunes ou des ados.

Astuce pour la chambre : Non placé au centre mais à 15 minutes du Vieux Port, demander un tuk tuk à Nicolas (voir site intern...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

La liste des cocktail vous ferra tourner la tête ainsi que les barman ...!!!
Lieu sympa à la déco très colorée - Ambiance sympa mais musique a remettre au gout du jour.
Je tiens a préciser que je n'ai pas séjourner dans l'hôtel je suis juste aller consommer quelques cocktail au bar !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis