“Hotel sympa pour séjourner à Marseille. Très bon accueil”

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
Ozoir-la-Ferrière, France
“Hotel sympa pour séjourner à Marseille. Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Notre chambre, située au 6eme et dernier étage était très calme.
La chambre était plutôt petite mais très bien agencée.
La décoration très sympa pour nous qui aimons les decos modernes.
Les filles de l'accueil étaient très sympathiques et de bons conseils !
Coin bar sympa, caipirhinia très bien préparée !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Connaissant la réputation des mama shelter, un peu déçu de celui ci ... L'hôtel est super mal placé, il faut le chercher pour le trouver, ensuite la terrasse qui donne sur les linges des voisins, c'est bof je trouve !!
Mama shelter on y va pour boire un verre surtout, coté service est boisson c'est OK. guère plus.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Habitués à des hôtels 3 et 4 étoiles très cooconing, nous avons été surpris lors de notre entrée dans l'établissement : Par la deco, l'ambiance cool, le mobilier spartiate...
Et puis très rapidement, nous avons adoré... C'est indescriptible en quelques mots... Le Mama, c'est une Expérience, il faut oublier ces repères traditionnels et se laisser porter par l'ambiance.
Le petit déjeuner est excellent, juste pour cela cela vaut le détour.
Petit bémol : des mouchoirs en papier, des cotons tiges et des coton à démaquiller sont absents de la chambre, à ce niveau de prix... Par contre, vous avez droit à un micro onde, une bouilloire mais pas de vaisselle, de couvert ni de tasses ; étranges ...
Nous avons été conquis et nous reviendrons assurément pour l'ambiance.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette première expérience dans un Mama Shelter nous incite à en essayer d'autres.Avec un personnel sympa ,serviable,efficace et polyglotte.
Un séjour parfait ,les petit-dejeuners étaient variés et copieux,de qualité .les chambres spacieuses et d'une absolue propreté.
A Refaire

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé dans un joli quartier à proximité de La Plaine et du cours Julien. L'accueil est excellent, dynamique et souriant. Cependant les chambres très épurées sont tape à l'œil branchouilles mais les finitions et le mobilier sont de piètre qualité. Quand on a pris la douche, la salle de bain s'est transformée en étang... La porte de la douche ne fermée pas bien et les joints étaient mal fait! Comment Starck a t'il pu associer son nom à une telle médiocrité? Les prix sont donc largement surcotés pour ce type de produit. Le parking quasi indispensable est exhorbitant. Le petit déjeuner est copieux et frais.
On y retournera pour tester une soirée dans le patio mais plus jamais à l'hôtel.

• Séjour du juin 2014
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

je me joins à la longue liste de compliment, c'est un endroit à faire absolument, Décalé, branché. Le repas était excellent à la fois traditionnel et innovateur, c'est vraiment représentatif du mama Shelter.

Pour une vadrouille en city, je testerai la prochaine fois l’hôtel.

A conseiller à tout les branchés de la terre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auckland, Auckland, New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé dans le quartier des créateurs avec des bars et restos animés en soirée.
La chambre est originale, avec le Imac, film à disposition, possibilité de faire des photos vidéos, les masques dans la chambre, super drôle!
L'hôtel a son propre restaurant, le petit déjeuner était super. C'etait un grand buffet, avec beaucoup de choix.
Le personnel très accueillant et à votre disposition pour tout renseignement.
Il n'y a qu'au Mama ou vous serez accompagné de Tom et Jerry au toilette =)
La déco est originale dans les moindres détails.
Super hôtel!