“tip top”

Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 août 2014

Franchement rapport qualité prix extra! génial pour un week end en amoureux bien fun! A noter, les sortie sur l'ascenseur, les masques et la webmcamn et le brunch qui tue! Le quartier est pourris mais bon, du vieux port à pieds, ca se fait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Petite nuit en amoureux dans ce célèbre hôtel => TOP
Personnel à l'accueil très chaleureux et mention spéciale pour le petit dej dans la salle de restauration. Gargantuesque, varié et très bon.
Si vous êtes de passage à Marseille, n'hésitez pas!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel qui de prime abord paraît excentré mais qui n'est qu'à 600 m du métro qui dessert le centre.
Le lieu est sympa, le restaurant est vraiment bon et le petit déjeuner offre un très large choix de sucré salé.
La literie est vraiment confortable et les oreillers d'un confort extraordinaire.
Un seul bémol, si vous avez une chambre collé à la cage d'ascenseur demandez en une autre.
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

En week end dernière minute sur Marseille nous avons opté pour cet hôtel et nous n avons pas été déçus! La chambre étant top, l hôtel n est pas près du vieux port mais a une dizaine de minutes du centre ville.
La chambre était top, le concept est très original et le séjour a été super! Les chambres sont design et les cocktails proposés au bar sont délicieux. Très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

pour
hôtel avec déco très branché et très réussie
ambiance conviviale
serveurs, barman très sympa
et serviables pour des dames comme nous ayant dépassé les 65 ans!
cocktails au bar bien servis, plus festif d'après le barman sur les week ends
déjeuner excellent
techno amusante: ordinateur apple servant de télé, video..
bon rapport qualité /prix avec Promo 79€
contre
quartier pas terrible, un peu loin du port
mais rapide en metro (préférez station Baille)
chambre un peu petite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Première expérience dans la chaîne Mama Shelter et une très bonne expérience !

L'hotel tout neuf a été construit au coeur de Marseille dans un coin calme mais proche des points touristiques.
L'accueil est très bon, personnel souriant et sympathique.
La chambre à la déco décalée est très confortable et la literie parfaite.

Le petit déjeuner est également excellent.

J'ai utilisé le terme de "frais" car l'ambiance et la déco sont vraiment en dehors de tous les codes habituels de l'hôtellerie.

Si vous voulez vivre une nouvelle expérience n'hésitez pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Notre chambre, située au 6eme et dernier étage était très calme.
La chambre était plutôt petite mais très bien agencée.
La décoration très sympa pour nous qui aimons les decos modernes.
Les filles de l'accueil étaient très sympathiques et de bons conseils !
Coin bar sympa, caipirhinia très bien préparée !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple