“Un très agréable séjour”

Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons passées deux nuits au Mama et ce fut un excellente séjour !
Le personnel est super à l'accueil comme au restaurant comme dans tout l'hôtel de manière général.
Notre chambre était lumineuse, propre, agréable et spacieuse. Il existe une petit coin cuisine qui peut dépanner. Quant à la salle de bain, elle est parfaitement fonctionnelle.
En quelques mots : Merci le Mama pour ce séjour !

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 111)

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons séjourné au Mama Shelter lors d'un week-end en amoureux.
Nous y avons été très bien accueillis.
La chambre Deluxe est modeste en taille mais riche en services : super douche (oui j'y suis sensible !), très bonne literie, et offre multimédia intéressante pour un petit moment de détente avant le resto.
Nous n'avons pas trop profité du bar, mais l'ambiance y était plutôt bonne (à vrai dire, il n'y avait pas grand monde, mais il ne me semble pas que ce soit le cas tous les soirs !!).
Nous avons eu une chambre au 5ème étage : pas de nuisances sonores, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur.
Attention au minibar : une fois la canette sortie, elle vous est facturée, même si vous ne vouliez pas la boire (ça m'est arrivé puisque j'étais curieuse de voir comment ça marchait et bien c'est fait...!).
Nous avons également profité de l'offre "Mama Beach" : située à la Pointe Rouge, à côté de l'Escale Borély. La plage n'est pas la plus belle de Marseille, mais elle a le mérite d'être bien tenue, et le service a été très agréable.
Bref, un bon week-end marseillais.

Astuce pour la chambre : Comme partout, demandez un étage élevé (vous pouvez payer une option "garantie étage élevé"...
Avis publié : 2 septembre 2014

Allez y les yeux fermés!
Croyez-moi, une fois testé, le Mama Shelter fera parti des incontournables de votre it list des meilleurs hôtels.
Le lieu, au top. Du vrai Starck, ambiance à la fois décontract' superchill... Classe et élégant... Et du très bon son sans option.
Un petit déjeuner d'exception, j'ai rarement vu un aussi beau buffet même dans les plus grands hôtels 5*. Bravo!! C'était juste parfait! Tout simplement inoubliable!
"Mama Shelter loves you" & now I really love Mama Shelter!!!

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé 6 jours au Mama Shelter dans un cadre très agréable. Chambre Deluxe confortable, accueil excellent y compris au restaurant et lors du petit-déjeuner copieux. Tout le monde est soucieux de notre confort, c'est rare.
Emplacement calme. Proximité du métro qui amène en 3 arrêts au vieux port.
Parking, ce qui est un plus.
A recommander !

Avis publié : 27 août 2014

Chambre design et tres bien equipee le cote fun des masques et la proprete
Super accueil pas d infos sur la plage privee dommage et 20eurods de parking pour la nuit et difficulte de se garer a proximite
Attention selon l heure au retour a pied du vieux port traversee de certains quartiers pourris et pas rassurant

Avis publié : 26 août 2014

Une jolie chambre look urbain (murs et plafond béton brut) et blanche minimaliste. 2 super oreillers et matelas juste ferme comme il faut. Ecran iMac avec films gratuits. Le petit déj est une vraie tuerie, le chocolat chaud un must ! Le décor extra et le personnel pro et serviable. Vive Mama ! On reviendra tester la plage !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé une nuit au Mama Shelter de Marseille, le choix de l'hôtel a été fait pour le cadre, mais le reste est au niveau.
L’accueil est de qualité, lors du check in nous avons eu plusieurs conseils sur les choses à faire, la remise d'un plan de la ville. Notre chambre était prête à l'avance. Le soir nous sommes allés au restaurant du Mama, qui vaut le détour, autant pour le cadre que pour la nourriture.
Notre départ très tôt le matin ne nous a pas permis de profiter du petit déjeuner, qui parait-il vaut le détour, mais ça sera pour une prochaine fois !