Campanile Marseille - Saint Antoine
236 $US
172 $US
191196 avis sur 299
Avis publié : 7 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuit de suite dans une chambre de propreté médiocre, le plus salle était les toilettes ainsi que la salle de bain....
sol non nettoyé et j'en passe.
ceci signalé mais non effectuer pour la deuxième nuitée...

Astuce pour la chambre : Propreté à versifier dans tout les détail...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil tres courtois, chambre extremement propre jusqu au baignoire, chapeau a cet hotel, calme et nuit vraiment paisible, et le tout pour un mois de mai a 39e, franchement allez y, vous ne serez pas decu

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

un excellent séjour, service agréable et hôtesse sympathique.
Manque cependant des œufs à la coque dans la formule petit déjeuner.
Séjour à refaire. Cadre agréable, calme et ensoleillée. hôtel très discret.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

agencement, propreté accueil sont de très bonnes qualités. je recommanderai votre établissement (que j'avais déjà fréquenté en 2008)... j'ai un peu "boudé" votre chaîne suite à un différent avec la campanile de Lourdes en 2010.
depuis cette date d'ailleurs, je n'avais plus mis les pieds dans un hôtel de la chaine. je suis revenu car je gardais confiance dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : rien à dire de défavorable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

cela fait 3 fois que nous séjournons au Campanile de St Antoine depuis juillet 2013 pour des raisons familiales. Cette 4ème a été pour nous une douche froide tant au niveau accueil, qu'au niveau confort et prix! Et le nec plus ultra entre notre dernière visite en 2013 et celle-ci ayant gagné une étoile les prix ont flambé d'une manière plus que honteuse! La TVA a augmentée mais faut pas exagérer!

Astuce pour la chambre : Literie bruyante au moindre mouvement dans le lit! Impossibilité d'avoir la climatisation avec 27 degré extérieur car en "avril le temps est incertain" dixit la direction obligé d'ouvrir la fenêtre donnant sur l'autoroute bonjour le calme! Surprise la chasse d'eau défectueuse pour un Trois étoiles on se demande sur quels critères la 3ème étoiles a été attribuée mais cela a permis au prix d'augmenter inconsidérément! Nous avions l'habitude de descendre à cet hôtel à chaque passage a Marseille. Nous avons déjà choisit un autre hôtel pour notre prochain séjour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple