“A fuir de toute URGENCE !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Marseille Saumaty Seon

B&B Marseille Saumaty Seon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Marseille Saumaty Seon
B&B Marseille Saumaty Seon a été ajouté à vos Favoris
ZAC de Saumaty Seon | Rue Pascal Xavier Coste, 13016 Marseille, France   |
N° 110 sur 127 Hôtels à Marseille
“A fuir de toute URGENCE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes pourtant des habitués du B&B pour en avoir fait une bonne quinzaine sur toute la France...
Nous en faisions une référence auprès de nos connaissance pour le bon rapport qualité/prix.
Commençons par l'accueil tout juste catastrophique pas une réponse à notre bonjour, le gérant était trop occupé à calmer des clients étranger visiblement très mécontents de leur séjour dans l'hôtel... Nous avons d'ailleurs su immédiatement que c'était le gérant car il scandait qu'ils pouvaient aller se plaindre où ils voulaient car le "patron c'est lui" et qu'il fait ce qu'il veut... Et que si ils étaient exigeant, il fallait pas s'arrêter dans cet hôtel !!!!
Quel sens du commerce !!!
Bref,
Passons à la chambre: Un verdict sans appel, une odeur de bulot pourri dès l'ouverture de la porte, le dessus de lit maculé d'une substance blanchâtre, tout comme la télécommande de la télé !!!
La salle de bain, une honte au 21 éme siècle !!! tout bonnement LAMENTABLE !!!
Le robinet du lavabo comportait des cheveux, des poils bouclés sur la cuvette des WC, et une trace de pneu dans le toilette !!! Rebelote dans la douche des poils et encore des poils !!!
Nous constatons qu'il n'y a ni savon ni shampoing, Nous allons à l'accueil pour le signaler, le gérant nous suspecte immédiatement en nous disant "C'est pas possible on n'oublie jamais d'en mettre dans les chambres..." et il termine par "je vais en remettre pour cette fois.." sur un ton visiblement agacé !!
Mais là ce n'est que le début de la mésaventure, la nuit fut un véritable enfer pour moi et mon conjoint, vers 1 heure du matin un client se met à faire du TAM-TAM dans sa chambre !!!! Puis des jeunes applaudissent sur le parking !!! on regarde par la fenêtre qui ne peut pas s'ouvrir car elle comporte une chaine et un cadenas (allez savoir pourquoi..) On voit des jeunes avec des bouteilles d'alcool dans une fumée épaisse provoqué par un tube en PVC que chacun se faisait passer, visiblement pas du tabac...
Le lendemain matin nous attendons à l'accueil, pour expliquer notre mécontentement, et là le gérant s'emporte sur un autre client en lui disant de dégager car ce n'est pas avec des gens comme lui qui lui font gagner de l'argent...
Nous avons cru à une caméra cachée !!!
A fuir absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Franchement ça va bonne hôtel à l'accueil très gentil hôte sourian et sait mettre à l'aise je ne comprend pas toute les critique à legart de l'accueil en ce qui concerne son emplacement je le trouve bien situer à peine en dehors de Marseille proche du vieux port.
Les chambre sont simple seul bemole la Tv pas un très bon signal mais bon pour la salle de bain Fidel au bb hôtel je descend souven à Marseille et je dort la bas g jamais vue de bestiole ou eu une clim défaillante.
Le petit déj à moin de 7€ et à volonté je vais rien dire dessus sinon je conseille pour les petit budget idéal

• Séjour du juillet 2012
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

je reviens d'un week-end a marseille, superbe ville mais j'ai déchanté au retour à l'hotel!! chambres empestant le tabac froid, insupportable!!! propreté douteuse(moquette tachée poils dans la literie) j'ai passé une nuit blanche!!! accueil tout juste poli.petit déjeunet basic!n'y allez pas je vous le conseille!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

accueil agréable mais très déçus des chambres. Nous avions réservés 2 chambres non-fumeurs et les 2 chambres empestaient le tabac.
il manquait une barrière de sécurité au lit mezzanine. peinture de la salle bain tout écaillée et couettes des lits pas assez épaisses
et on a trouvé des bestioles dans la couette

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Une équipe très sympa, serviable et très aimable.
Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité.
J'y retrournerai sans problème !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

a conseiller cet hotel propre est pas cher et le personnel tres agreable et commercial . felicitations

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Etant un amoureux de marseille c'est peut pour la centième fois que je descends sur marseille et pour changer d'hotel (habitué des hotels IBIS) j'ai décider d'aller à BB hotel à saumatyu leon.

Un accueil très étonnant, pas un bonjour à notre arrivé.
Chambre avec plus de 35 °C à l'intérieur et bien sur climatisation qui ne fonctionne pas.
Un rond point se trouve à coté de l'hôtel et des jeunes d'un quartier très proche de l'hôtel s'y amusent très très souvent a faire des dérapages avec leur voiture.
Je demande à l'accueil si c'est toujours ainsi, si sa va durer toute la nuit et voici sa réponse :" Vous avez qu'à allez ailleurs si vous n'êtes pas contents ! "
Je suis une personne très calme donc j'ai décider en effet le lendemain de retourner dans les hôtels ibis, certes un peu plus cher mais avec un accueil incomparable !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Ibis Budget Marseille l'Estaque
N° 56 sur 127 à Marseille
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 45 sur 127 à Marseille
Palais-de-Justice
Sylvabelle Hotel
Sylvabelle Hotel
N° 106 sur 127 à Marseille
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 47 sur 127 à Marseille

Vous connaissez B&B Marseille Saumaty Seon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Marseille Saumaty Seon

Établissement : B&B Marseille Saumaty Seon
Adresse: ZAC de Saumaty Seon | Rue Pascal Xavier Coste, 13016 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 110 sur 127 Hôtels à Marseille
Bed And Breakfast Marseille Saumaty Seon