“Très bon sejour”

B&B Marseille Saumaty Seon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
B&B Marseille Saumaty Seon
N° 98 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 mai 2013

Je ne comprends absolument pas les critiques figurant sur ce site. J'avais quelques appréhensions en arrivant à l'hôtel mais nous avons été très bien accueilli par le couple. Je me suis meme demandé si ces personnes etaient bien les memes qui faisaient debat sur le site. Eh bien oui, le couple est en place depuis 7 ans.
Je les ai trouvés très agréables et souriants ainsi que le personnel de chambre très sympathique.
Chambre très propre à l'arrivée. Grand parking fermé
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous sommes pourtant des habitués du B&B pour en avoir fait une bonne quinzaine sur toute la France...
Nous en faisions une référence auprès de nos connaissance pour le bon rapport qualité/prix.
Commençons par l'accueil tout juste catastrophique pas une réponse à notre bonjour, le gérant était trop occupé à calmer des clients étranger visiblement très mécontents de leur séjour dans l'hôtel... Nous avons d'ailleurs su immédiatement que c'était le gérant car il scandait qu'ils pouvaient aller se plaindre où ils voulaient car le "patron c'est lui" et qu'il fait ce qu'il veut... Et que si ils étaient exigeant, il fallait pas s'arrêter dans cet hôtel !!!!
Quel sens du commerce !!!
Bref,
Passons à la chambre: Un verdict sans appel, une odeur de bulot pourri dès l'ouverture de la porte, le dessus de lit maculé d'une substance blanchâtre, tout comme la télécommande de la télé !!!
La salle de bain, une honte au 21 éme siècle !!! tout bonnement LAMENTABLE !!!
Le robinet du lavabo comportait des cheveux, des poils bouclés sur la cuvette des WC, et une trace de pneu dans le toilette !!! Rebelote dans la douche des poils et encore des poils !!!
Nous constatons qu'il n'y a ni savon ni shampoing, Nous allons à l'accueil pour le signaler, le gérant nous suspecte immédiatement en nous disant "C'est pas possible on n'oublie jamais d'en mettre dans les chambres..." et il termine par "je vais en remettre pour cette fois.." sur un ton visiblement agacé !!
Mais là ce n'est que le début de la mésaventure, la nuit fut un véritable enfer pour moi et mon conjoint, vers 1 heure du matin un client se met à faire du TAM-TAM dans sa chambre !!!! Puis des jeunes applaudissent sur le parking !!! on regarde par la fenêtre qui ne peut pas s'ouvrir car elle comporte une chaine et un cadenas (allez savoir pourquoi..) On voit des jeunes avec des bouteilles d'alcool dans une fumée épaisse provoqué par un tube en PVC que chacun se faisait passer, visiblement pas du tabac...
Le lendemain matin nous attendons à l'accueil, pour expliquer notre mécontentement, et là le gérant s'emporte sur un autre client en lui disant de dégager car ce n'est pas avec des gens comme lui qui lui font gagner de l'argent...
Nous avons cru à une caméra cachée !!!
A fuir absolument

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Franchement ça va bonne hôtel à l'accueil très gentil hôte sourian et sait mettre à l'aise je ne comprend pas toute les critique à legart de l'accueil en ce qui concerne son emplacement je le trouve bien situer à peine en dehors de Marseille proche du vieux port.
Les chambre sont simple seul bemole la Tv pas un très bon signal mais bon pour la salle de bain Fidel au bb hôtel je descend souven à Marseille et je dort la bas g jamais vue de bestiole ou eu une clim défaillante.
Le petit déj à moin de 7€ et à volonté je vais rien dire dessus sinon je conseille pour les petit budget idéal

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 septembre 2011

je reviens d'un week-end a marseille, superbe ville mais j'ai déchanté au retour à l'hotel!! chambres empestant le tabac froid, insupportable!!! propreté douteuse(moquette tachée poils dans la literie) j'ai passé une nuit blanche!!! accueil tout juste poli.petit déjeunet basic!n'y allez pas je vous le conseille!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

accueil agréable mais très déçus des chambres. Nous avions réservés 2 chambres non-fumeurs et les 2 chambres empestaient le tabac.
il manquait une barrière de sécurité au lit mezzanine. peinture de la salle bain tout écaillée et couettes des lits pas assez épaisses
et on a trouvé des bestioles dans la couette

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

Une équipe très sympa, serviable et très aimable.
Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité.
J'y retrournerai sans problème !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

a conseiller cet hotel propre est pas cher et le personnel tres agreable et commercial . felicitations

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis