“Des prix corrects et les prestations qui vont avec.”
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
N° 113 sur 131 Hôtels à Marseille
Briançon, France
“Des prix corrects et les prestations qui vont avec.”
Avis écrit le 2 février 2013

Un hébergement moyen. La salle de bain est propre mais il y a des déchets en dessous le lit. Preuve que le ménage n'est pas fait partout. La chambre n’est pas exactement comme ce qu'on m'avait dit au téléphone (moquette à la place de parquet, ...). Un hébergement juste pour dormir en quelque sorte mais, vus les prix exorbitants des hôtels à proximité de la gare St Charles, qui tire son épingle du jeu en terme de rapport qualité-prix. A noter que, la nuit où j'y ai séjourné, Canal + et d'autres chaines étaient inaccessibles. On m'a certifié que c'était une panne occasionnelle, mais bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis restée dans cet hotel trois jours. Il est bien situé mais un peu cher pour ce qu'il est. Chambre petite, tuyeauterie dangereuse et service insatisfaisant. La chasse d'eau des toilettes était défectueuse: impossible de vider les toilettes entièrement. Elles sont restées bouchées malgré le fait que j'ai avertie le personnel. Leur réponse: "Il faut tirer trois fois - Soit mais ça ne marche pas - Ah ba, c'est comme ça".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

j'ai sejourné dans cet hotel du 19/09/2012 au 22/07/2012
hotel vraiment sympa, personnel aimable souriant, le petit dèjeuner vaut la peine pour 8.00 .
la chambre etais un peu petite, mais j'étais seul, salle de bain ok, chambre propre, près du mètro soit noailles, où reformés cannebiere, proche de la gare saint charles, et à 10 mns du vieux port.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
NATHMOUSS, Responsable réception de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci pour vos commentaires qui réjouissent toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avignon, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes tombés sur une chambre "rénovée" : correcte, très propre. Pas trop de soin dans les finitions (tapisserie qui se décolle etc), ce n'est pas un grand hôtel mais pour le prix payé ( 64 euros en offre spéciale) et la localisation ( pas trop loin du vieux port et pratique dans notre cas) c'est très correct. Acceuil très sympathique!
Aucun regret donc, et à conseiller pour un court séjour à Marseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

Pour 68 euros la nuit (petit déjeuner un peu sommaire compris), on peut considérer que le rapport qualité / prix est plutôt bon, surtout compte tenu de l'excellente situation de l'hôtel, à proximité de la gare Saint-Charles et de la Canebière.
Ceci étant, ma chambre était petite et située juste à côté de l'ascenseur extrêmement bruyant.
Très propre par ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Palmar
Avis écrit le 22 février 2011

Je suis resté une nuit de travail et je peux dire que les normes sont bonnes ainsi que le nettoyage. Pas cher, bon emplacement dans la ville

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel très bien situé, à deux pas de la Canebière, avec possibilité de garer sa voiture au parking Gambetta à prix préférentiel. Les chambres standards sont un peu petites, mais propres et confortables. Le personnel est disponible et sympathique. Ascenseur minuscule et un peu bruyant la nuit. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux