Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2016

Photos trompeuses, avis ne correspondant pas à la réalité en ce qui concerne la chambre qui nous à été attribuée ! Hormis l’accueil agréable et 24/24, nous avions réservé sur internet et pu bénéficié d'un tarif préférentiel à 50€ !! Pour ce prix nous espérions au moins bien dormir....résultat: literie affaissée ( nous étions un couple et un "trou" au milieu du matelas nous à empêché de passer une nuit paisible !) et grincement épouvantable du lit, évier bouché avec des remontés de l'eau de douche, poussière et gros moutons sous le lit, chambre non esthétique avec clim très mal posée....toutes les photos prises parlent d'elles mêmes!!!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller dans un bon Formule 1....
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2016 par mobile

Dimanche de Om/psg (certains hôtels en profite pour afficher des prix à 112€ avec 1 prix d appel à 60 comme ibis St Charles) j ai payer 51 euros taxes comprises.
Et pour ce prix là j ai eu 1 chambre assez grande pour y dormir avec tout le confort qu on peut attendre pour 51€! Télé salle de bain individuel placard avec coffre fort et 1 petit radiateur d appoint pour les plus frileux! Alors oui il y a des hôtels beaucoup plus beaux avec des plus grandes chambres des équipements en nombre etc etc mais à quel prix? Je pense que certains avis ici ne tiennent pas compte du prix pratiqué! On sais pertinemment qu en payant 50 euros on ne va pas séjourner dans 1 palace! DE PLUS hôtel très bien situé (environ 10 min du vieux port et de la gare) personnel accueillant de jour comme de nuit!!!
JE RECOMMANDE VIVEMENT

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2016

chambre nickel, bien insonorisée (sur rue, agréable) mais à mon arrivée ma réservation par hôtels.com n'avait pas été validée (pb. de numéro de carte semble-t-il) et ni le site ni l'hôtel ne m'en avaient informé, j'aurais donc pu ne pas avoir de chambre ! j'avais pourtant donné mon téléphone !
signal wifi trop faible (3è étage), non fonctionnel
salle d'eau très fonctionnelle et très propre

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2016

Bien situé, pas très loin de la gare saint charles. Propreté laisse à désirer. Lits inconfortables et petits. Salle de bain à rénover. Petit déjeuner correcte avec du choix mais tables très serrées. Rapport qualité/prix nul

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2015

Bien situé, pas très loin de la Gare Saint- Charles.

Le vieux - port de Marseille est à 10 minutes à pied. Commerces à proximité sur le trajet jusqu'au Vieux - Port.

Ambiance typique Marseillaise. Multiculture.! Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo