184 $US
152 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
221 $US
188 $US
InterContinental
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
81 $US
213 $US
165 $US
  • Piscine
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
209 $US
191 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Du Mucem(Marseille)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

La chambre est minuscule , les rideaux tâcher. la couette pas protéger par un drap , elle est tâcher et trouer. Le sol est sale ,plein de miette, les meubles abîmer. Salle de bain toute petite ,l'eau fuis. Ca sent mauvais. Le son de la télévision ne fonctionner pas. L'hotel ne merite pas du tout c'est 2 étoiles.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

C'est presque en urgence que j'ai passé quelques nuit dans cet Hotel .mon mari a dû être hospitalisé sur Marseille alors que nous sommes de la région parisienne .l.accueil a été sans reproche . la chambre est modeste et mériterait peut .être d.un petit coup de jeune .mais nous sommes dans un 2 étoiles. . Je suis revenue à chaque déplacement alors que je venais voir mon mari .je ne me suis jamais sentie en insécurité dans le quartier et le bruit de la rue ne m'a pas gêné, le double vitrage des fenêtres est très efficace ainsi que la clim .si l ascenseur est en panne à la réception on vous aide à porter vos bagages.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Hotel sale. Les chambres sont mal insonorisées, nous avons entendu les sirenes de pompiers toute la nuit. Le mobilier est vieillot les rideaux sont sales la moquette est a renover. Sans parler des murs tout est a refaire. A eviter absolument!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016

Hormis la position géographique qui est favorable (proche de la gare, le vieux port et la canebière), tout le reste est catastrophique. Ni les normes électriques (prises défectueuses, globes d'éclairage brisé...), ni les règles d'hygiène élémentaire (lavabo bouché, couvertures pas lavées, moquette sale...) ne sont respectées. Si vous devez y séjourner plusieurs jours, pensez à faire votre chambre vous même, car l'établissement ne s'en chargera pas.
Pour couronner le tout, l'accueil est extrêmement moyen. Certain membre du personnel refuseront même de vous adresser la parole si vous êtes de sex féminin (absolument intolérable sur le sol français).
J'avoue ne pas avoir été suffisamment courageux pour tenter le petit déjeuner :-)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Très cher pour l'hôtel que sais.. minables et sales..!! Je n'ais que des mauvais point concernant ce vieil hôtel.. dans une rue sales et mal fréquentés.. qualités / Prix.. absolument médiocre !!! Et pour revenir sur un commentaires du directeur de l'établissement.. oui je suis daccord on trouve mieux que votre hôtel dans le centre ville .. par contre je ne suis pas d'accord sur le fait quelles soient plus cher et ans donné que vos tarifs sont les mêmes que l'hôtel Ibis Saint Charles.. kiryad vieux port.. Conclusion fuyez ils ya beaucoups mieux et propres au mêmes prix un peu plus loin..!!! Cette "hotel" n'est qu'un "Attrape touriste"!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo