Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Nous avions une halte à faire à Marseille et nous avons eu la chance de trouver cette adresse. Les chambres rénovées avec design de cette ancienne partie du Novotel mitoyen sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner par contre mériterait un peu plus d'attention dans les choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Les hôtels proches du palais des congrés de Marseille étant complets, nous nous sommes retrouvé à st menet, bonne surprise ! cet etap hôtel est un ancien Novotel ou autre ? renové donc de très grandes chambres très confortables agréables, la proximité de l'autoroute A50 n'est vraiment pas gênante et pour un prix très attractif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

hotel vraiment bien a recommandé, pour 4 personnes petit dejeuner compris 83 € seulement.C'est un hotel tres bien situé, aux abord d'une zone commerciale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis