Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2012

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Nous avions une halte à faire à Marseille et nous avons eu la chance de trouver cette adresse. Les chambres rénovées avec design de cette ancienne partie du Novotel mitoyen sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner par contre mériterait un peu plus d'attention dans les choix.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2012

Les hôtels proches du palais des congrés de Marseille étant complets, nous nous sommes retrouvé à st menet, bonne surprise ! cet etap hôtel est un ancien Novotel ou autre ? renové donc de très grandes chambres très confortables agréables, la proximité de l'autoroute A50 n'est vraiment pas gênante et pour un prix très attractif.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 17 avril 2012

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 12 avril 2012

hotel vraiment bien a recommandé, pour 4 personnes petit dejeuner compris 83 € seulement.C'est un hotel tres bien situé, aux abord d'une zone commerciale.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis