“Normalement bien !”

Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
N° 64 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel conforme à ce que nous attendions. Juste un petit bémol lors de notre arrivée. Sur le mail de confirmation de réservation, il était marqué que nous pouvions prendre la chambre à partir de 12 h, nous sommes arrivés à 12 h 30, mais sur la porte d'entrée de l'hôtel, il était noté que la réception n'était ouverte qu'à partir de 16 h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

A défaut de l'hôtel Etape à Aubagne, où nous voulions faire une halte pour visiter les calanques de Cassis, nous avons réservé notre chambre à Saint-Menet pour 2 nuits.
Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est facilement accessible, au calme, bien qu'il soit très près de la sortie d'autoroute. Nous avons reçu un excellent accueil par la gérante, personne très sympathique.
Les chambres bénéficient du confort Novotel ; elles sont donc plus spacieuses, avec WC et salle de bains séparés. L'accès au restaurant (bonne cuisine et service impeccable) du Novotel actuel peut se faire directement par l'intérieur des bâtiments, ce qui est pratique.
Conclusion : si nous devons à nouveau séjourner dans la région, nous réserverons notre chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Nous avions une halte à faire à Marseille et nous avons eu la chance de trouver cette adresse. Les chambres rénovées avec design de cette ancienne partie du Novotel mitoyen sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner par contre mériterait un peu plus d'attention dans les choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Les hôtels proches du palais des congrés de Marseille étant complets, nous nous sommes retrouvé à st menet, bonne surprise ! cet etap hôtel est un ancien Novotel ou autre ? renové donc de très grandes chambres très confortables agréables, la proximité de l'autoroute A50 n'est vraiment pas gênante et pour un prix très attractif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

hotel vraiment bien a recommandé, pour 4 personnes petit dejeuner compris 83 € seulement.C'est un hotel tres bien situé, aux abord d'une zone commerciale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis