“sejour agreable”

N° 75 sur 131 Hôtels à Marseille
bourg st maurice
“sejour agreable”
Avis écrit le 9 novembre 2012

sejour tres correct la directrice est acceuillante.l'hotel dans son ensemble est bien.Il manque juste un tapis de bain a la sortie de douche et un seche cheveu(les dames sont coquettes). le rapport qualite prix est bon.le petit dejeuner copieux pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

annonay
Avis écrit le 8 novembre 2012

Pour partir en week-end en famille pour pas trop cher, c'est idéale. Rare sont les hôtels IBIS BUDGET proposant des chambres familiales ,spatieuses et comfortables. Pour ce tarif dans les autres hôtels , c'est introuvable, donc bravo et merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lormont, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel conforme à ce que nous attendions. Juste un petit bémol lors de notre arrivée. Sur le mail de confirmation de réservation, il était marqué que nous pouvions prendre la chambre à partir de 12 h, nous sommes arrivés à 12 h 30, mais sur la porte d'entrée de l'hôtel, il était noté que la réception n'était ouverte qu'à partir de 16 h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 27 août 2012

A défaut de l'hôtel Etape à Aubagne, où nous voulions faire une halte pour visiter les calanques de Cassis, nous avons réservé notre chambre à Saint-Menet pour 2 nuits.
Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est facilement accessible, au calme, bien qu'il soit très près de la sortie d'autoroute. Nous avons reçu un excellent accueil par la gérante, personne très sympathique.
Les chambres bénéficient du confort Novotel ; elles sont donc plus spacieuses, avec WC et salle de bains séparés. L'accès au restaurant (bonne cuisine et service impeccable) du Novotel actuel peut se faire directement par l'intérieur des bâtiments, ce qui est pratique.
Conclusion : si nous devons à nouveau séjourner dans la région, nous réserverons notre chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
graveson
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Nous avions une halte à faire à Marseille et nous avons eu la chance de trouver cette adresse. Les chambres rénovées avec design de cette ancienne partie du Novotel mitoyen sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner par contre mériterait un peu plus d'attention dans les choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
digne les bains
Avis écrit le 2 juillet 2012

Les hôtels proches du palais des congrés de Marseille étant complets, nous nous sommes retrouvé à st menet, bonne surprise ! cet etap hôtel est un ancien Novotel ou autre ? renové donc de très grandes chambres très confortables agréables, la proximité de l'autoroute A50 n'est vraiment pas gênante et pour un prix très attractif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marseille ou ses environs
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 61 sur 131 à Marseille
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 63 sur 131 à Marseille
Ibis Budget Marseille Timone
N° 69 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Palais des cong...
N° 32 sur 131 à Marseille
Palais-de-Justice
Sylvabelle Hotel
Sylvabelle Hotel
N° 116 sur 131 à Marseille
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Est Saint Menet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Est Saint Menet

Établissement : Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Adresse: 184 avenue de Saint Menet, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 75 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Est Saint Menet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Est Saint Menet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etaphotel Marseille