“Accueil Charlereux”

Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 février 2013

La gérante de cet établissement est d’une gentillesse remarquable. Proche de la sortie d'autoroute idéal pour faire un étape ou séjour professionnel. Profite des grandes chambres offertes (taille Novotel) par cette hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2013

Les + :
-Chambre spacieuse
-Tres bonne literie
-Proche de la zone commercial
-Tres bon rapport qualité/prix
- La responsable est accueuillante

Les - :
-L'emplacement
-Un tapis de bain serai bien
-Il y a seulement deux petites savonettes dans la salle de bain, autant prendre sur soi nos propres gel douches, shampoing ect

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

sejour tres correct la directrice est acceuillante.l'hotel dans son ensemble est bien.Il manque juste un tapis de bain a la sortie de douche et un seche cheveu(les dames sont coquettes). le rapport qualite prix est bon.le petit dejeuner copieux pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Pour partir en week-end en famille pour pas trop cher, c'est idéale. Rare sont les hôtels IBIS BUDGET proposant des chambres familiales ,spatieuses et comfortables. Pour ce tarif dans les autres hôtels , c'est introuvable, donc bravo et merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel conforme à ce que nous attendions. Juste un petit bémol lors de notre arrivée. Sur le mail de confirmation de réservation, il était marqué que nous pouvions prendre la chambre à partir de 12 h, nous sommes arrivés à 12 h 30, mais sur la porte d'entrée de l'hôtel, il était noté que la réception n'était ouverte qu'à partir de 16 h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

A défaut de l'hôtel Etape à Aubagne, où nous voulions faire une halte pour visiter les calanques de Cassis, nous avons réservé notre chambre à Saint-Menet pour 2 nuits.
Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est facilement accessible, au calme, bien qu'il soit très près de la sortie d'autoroute. Nous avons reçu un excellent accueil par la gérante, personne très sympathique.
Les chambres bénéficient du confort Novotel ; elles sont donc plus spacieuses, avec WC et salle de bains séparés. L'accès au restaurant (bonne cuisine et service impeccable) du Novotel actuel peut se faire directement par l'intérieur des bâtiments, ce qui est pratique.
Conclusion : si nous devons à nouveau séjourner dans la région, nous réserverons notre chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012