Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon accueil, très serviable. Les chambres sont vastes avec une bonne literie. Seule la douche a posé un petit souci d'évacuation avec un pommeau de douche usé. Il faut avoir une voiture car loin du centre de Marseille. Il y a des restaurants aux alentours. C'est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

bon rapport qualité prix , personnel agréable,chambre spacieuse confortable et proprette satisfaisante.situation bien indique est accessible le moins:petit déjeuner un peu cher; pas d ascenseur pour personne a mobilité réduite,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel propre. Chambres spacieuses et claires.
Pratique, la penderie avec les 4 étagères.
Les sanitaires très propres.
Le petit-déjeuner très bien pour le prix.
Par contre, le lit 1 personne n'était pas très propre ( tâche sur la couette et trop de petits cheveux). C'est le seul point négatif qui m'a dérangé.
Sinon, j'y reviendrai volontiers si de nouveau en visite dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour sans pb, nous avions demandé d être au calme car travail de nuit. Et notre demande a été prise en compte. Nous avons pu dormir sans pb le matin.
De plus avons eu une offre tarifaire ok sans possibilité d annuler.
Literie confortable et douche spacieuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mars 2013

Bon accueil. Chambre spacieuses et propre. Vue sur parc et piscine (dommage qu'on ne peuve s'y rendre car appartient au Novotel juste à côté...). Pratique d'accès car juste à côté de l'autoroute.
En moins bien, les lits n'étaient pas faits correctement (les draps pendaient par terre et étaient plissés) et c'est dommage qu'au petit déjeuner on boive du café, du lait ou de l'eau chaude issu d'un distributeur de boissons.
Sinon, Etap Hotel n'est en rien responsable du groupe de personnes qui nous a empêchés de fermer l'oeil toute la nuit par des hurlements et des courses poursuites dans tout l'établissement (et ce durant toute la nuit)...peut-être que la présence d'un gardien serait utile afin de rappeler les règles élémentaires de savoir vivre dans de pareils cas...
Sinon, nous reviendrons volontiers chez vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille