“Honteux”

Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 février 2014

Dans la continuite de la politique du groupe qui consiste a traite ses clients comme du betail nous atteignons ici les sommets!
Le 3 eme lit de la chambre familiale n est pas fait a notre arrivee, les draps sont poses au pied: debrouille toi avec!
Le lendemain il ne sera pas fait par le service de chambre non plus!
Le chauffage laisse a desirer et la temperature n est pas reglable a partir du thermostat. Bref on a eu froid, surtout les enfants.
En dehors du fait que la receptionniste n est presente qu a certaines heures de la journee ce qui handicape assez les horaires d arrivee, le " pompom" est decerne au petit dejeuner: pas d assiettes , on doit mager a meme le plateau, croissant rassis de la veille, cafe imbuvable, le choix limite des produits se comprend par la categorie de l hotel ou on se trouve, mais a 6 euros par personne, on se fout vraiment de la gueule des gens en leur montrant une consideration extrement limitee.
Mon avis est que pour 65€ par nuit en chambre familiale, peu chauffee sans frigo ni bouilloire 1 jeu de serviette pour 4 pas de tapis de bain et un lit pas fait c est du vol!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 novembre 2013

L'idée de votre pôle hôtelier avec novotel - ibis budget - F1 ... Est excellente car elle nous a permis d'offrir à nos agents trois budgets sur un même lieu ...

Par contre la solution de restauration imposée à 37€ par personne alors que votre restaurant novotel propose des formules à 14 et 20 euros m'a choqué ...

Je pense qu'après un recadrage de la restauration nous conserverons vos établissement pour nos prochaines formations ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

C'est un hôtel certes assez neuf, mais où tout est cassé, hors service etc. Personnel dépassé, chambres pas faites sur plusieurs jours... et j'en passe.
Mais qu'est ce qu'is attendent pour fermer cet établissement?

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfait dans sa gamme de prix. À 4km de celui d' Aubagne et pour 3€ de plus, je conseil celui ci. Parking spacieux. Accueil ensoleillé. Chambre vraiment spacieuse, avec Wc séparé. Armoire à chaussures et vêtements. 2petits bureaux. Decos designs. Grande douche avec luminotherapie. Lumière tamise. Pour ma part vue sur la piscine du novotel. Il y à aussi de grandes fenêtres. Proches autoroutes mais fenêtres fermées on entend rien. J' retourne sans hésiter. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

hôtel situé à l' extérieure de Marseille mais on y est en 15 mn avec l' autoroute toute proche
hôtel propre, personnels sympas et souriants, petit déjeuner sous forme de buffet, bonne literie,
parking devant l hôtel il est bien sécurisé parce qu' il y a une barrière de sécurité avec code

Astuce pour la chambre : hôtel bien pour y rester quelques nuits
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

35€ la chambre en week end, petit déjeuner 6€
hotel low coast, quasi introuvable dans le lacis des centres commerciaux et voies rapides du secteur.
Environnement peu rassurant dès 18h
Il y a quelques restaurants asiatiques et un pub grillade dans le secteur

Astuce pour la chambre : arrière de l'hotel de préférence
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires