“Resto chinois à volonté très bon”

O Zen - La Valentine
Classé n° 965 sur 2 328 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à deux pas du cinéma Les 3 Palmes, le restaurant Ō Zen La Valentine peut s'apprécier autant avant, qu'après un bon film dans une ambiance Zen et conviviale.
 L'établissement vous offre une cuisine variée, avec plus d'une cinquantaine de plats, préparés sur place, tout en introduisant un concept original : il s'agit aussi bien de cuisine asiatique (chinoise, vietnamienne ou japonaise), que de petits plats bien français (Daube, gratin dauphinois, blanquette de veau...) ou encore de nombreuses grillades. Un étonnant mélange de saveurs pour les papilles voyageuses. Dans un cadre japonisant, un design contemporain façon lounge, et spacieux (700 m² répartis en trois salles et une capacité de 250 personnes), vous pourrez apprécier une cuisine diversifiée, à des tarifs très corrects. Plusieurs formules de buffets à volonté sont à votre disposition. Pour plus d'informations sur nos tarifs, merci de contacter directement le restaurant. Attention, seuls les tarifs données par les équipes Ô Zen sont valables. Le restaurant dispose d'un parking bien pratique, même si l'on peut trouver facilement à se garer aux alentours. On peut aussi réserver les lieux pour certaines occasions, comme des anniversaires, ou des évènements professionnels. L'endroit peut accueillir ainsi jusqu'à 450 personnes dans le cadre de cocktails dînatoires par exemple.
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Enfin un resto chinois à volonté où le buffet est conséquent, frais et pour tous les goûts. Le seul hic,les sushis sont ,comme d'habitude dans les restos à volonté, pas terrible... Le reste est bon. A essayer!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Beaucoup de choix au buffet des produits de qualité, Des desserts maison...
Prix
En famille ou entre amis vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 15 juin 2014

un restaurant agréable pas cher le buffet mais excelent mais tres difficile a trouver mais tres accueillant essayer bon apetit

Avis publié : 6 juin 2014

personellement pour 14€ le buffet rien a redire Personnellement je vais dans ce resto tous les jeudi et je n ai jamais été malade ( il est vrai que je me lave les mains avant de manger ce n est pas le cas pour pas mal de gens )
et surtout mon portefeuille sans porte plutôt bien
AVEC un buffet très varié avec meme des sushis plats de crevettes sous diverses formes nems pates riz salades bulots ect ect ect sans oubliez les desserts
merci ozen de nous regaler..

Avis publié : 23 mai 2014

Diner en famille sur la terrasse qui donne l'impression d'être exigue... Le restaurant lui même est difficile à trouver avec un endroit pas forcément agréable. Personnel pro, sans plus.
Choix de buffet conséquent avec en plus la possibilité de brochettes et de grillades en extérieur.
Par contre, à choisir, qualité inférieure au O'Zen de République...
Moment agréable avec amélioration de la qualité du buffet et de l'accueil et service du personnel à effectuer.
Valable aussi en sortant du cinéma... pratique.

OZenRestaurants, Responsable relations clients de O Zen - La Valentine, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen La Valentine. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le service clientèle du restaurant Ô Zen La Valentine.

Les voyageurs ayant consulté O Zen - La Valentine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen - La Valentine ?