“Passer votre route”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines

Service peu sympathique et nourriture désagréable, insipide, horrible. Boisson + plats dont 2 enfants...plus de 70 € pour manger de la m..de. etablissement qui laisse à désirer.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (542)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Comme beaucoup trop de restaurant en zone de passage , on a juste envie d’oublier que l’on s’est trompé par paresse de chercher un vrai restaurant .

Avis publié : 24 octobre 2019

Serveuse agréable et professionnelle. Moule/frites très apprécié et desserts super bien présentés et bon aussi ... Prochain voyage on n'y retourne.

Avis publié : 21 octobre 2019

Petit resto bien sympathique. Très bon et raisonnable. Personnel très aimable. Les plats sont très bien servis. Rapport qualité/Prix très bien.

Avis publié : 21 octobre 2019

Un bon moment passé dans ce resto à 2 pas de notre hôtel .Un bon rapport qualité/prix . Si la marmite du pêcheur manquait un peu de "pep's ", ce n'est pas le cas de Marc et Nanou qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et d' humour .Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté Le Collins ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Collins ?