Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 39 sur 130 Hôtels à Marseille
Buchelay, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Personnel très serviable et souriant, les chambres sont spacieuses ainsi que le lit. La salle du petit déjeuner est très sympa et le petit déjeuner complet. Le personnel à l'accueil est de très bons conseils sur les restaurants à faire ou les monuments/sites à visiter. J'y retournerai c'est sûr !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir les petites évolutions de l'hôtel comme la décoration et le buffet du petit-déjeuner.

Bien cordialement,

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Malgré des difficultés pour se garer (parking couvert de la bourse payant 20euros pour 24 heures) l hôtel offre de belles prestations comme l accueil ( personnel serviable et très gentil),les chambres sont modernes, climatisées,propres ,confortables et spacieuses.La salle du petit déjeuner est très jolie ainsi que le buffet proposé qui est varié.
La personne qui s en occupe est très gentille et souriante.
Malgré le quartier vivant c est un super hôtel et je le recommande a tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous essayons au quotidien de faire en sorte que votre séjour se passe au mieux et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon sur cet hôtel, très bien situé, dans un quartier très vivant. Nous avons eu la chambre dès 14h, ce qui est très appréciable et rare! Il y a constamment une personne à la réception et ce, 24h/24, chacun vous suggère des endroits ou aller, c'est donc bien utile. L'accueil fut très bon, les chambres propres, spacieuses dotées d'une salle de bains très confortable. Les chambres donnent sur une impasse. Double vitrage et calme assuré! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 10h30, assez varié et la personne en charge du petit déjeuner est vraiment accueillante et sympathique. A proximité de plein de boutiques, du vieux port pour prendre un bâteau pour visiter les 2 îles proches, c'est l'idéal, métro à 400 mètres et gare TGV st charles à 10 mn à pied. Je le recommande donc vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires positifs et encourageant et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directrice
vaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Séjour d'une nuit en juillet sur la route des vacances. L'accueil très professionnel et chaleureux de Malik nous a beaucoup plus et qui nous a conseillé des restaurants. Les parties communes sont très belles et class. La chambre très grande est très propre avec climatisation. Un lit queen size très douille m'a bien repose. Les couleurs beiges, marron et rouge sont très sympa. La salle de bain est digne d'un grand hotel. Douche 1m/1m avec pommeau et ciel de pluie vraiment génial pour se délasser . La salle de petit déjeuner est accueillante et moderne avec des produits variés et des fruits frais. Nous recommandons cet hôtel à deux pas du vieux port et de la cannebiere à tout le monde. Le parking bourse est en plus juste en face.

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

C'est avec enthousiasme que nous accueillons votre commentaire et nous somme ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Quality Hotel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Corinne Lebreton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hotel Saint Louis
N° 29 sur 130 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 130 à Marseille
Hermes
N° 16 sur 130 à Marseille
BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 37 sur 130 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 15 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 19 sur 130 à Marseille

Vous connaissez Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture

Établissement : Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
Adresse: 16, cours Belsunce, 13001 Marseille, France (Anciennement Quality Hotel Marseille Vieux Port)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 39 sur 130 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture 3*
A deux pas de la Canebière, le BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port est un établissement élégant qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Tous les jours profitez de notre HappyTime "Bar à Pastis" de 18h à 20h pour une dégustation de Pastis de toutes les couleurs, d'orangeade et de citronnade maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HRS, Hotel.de, Ebookers et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.