Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
74 $US
66 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

séjour de deux jours très agréable
personnel tes gentil et serviable
très bon rapport qualité/prix
parfait pour deux nuits max
à côté du vieux port et dix minutes de la gare a pieds vous prouvez tout faire a pied

• Séjour en : septembre 2012
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Monsieur,

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 août 2012

A essayer, nouvel hôtel à Marseille tout neuf à 5 minutes à pied du Vieux port
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une décoration moderne. La salle de bain avec douche à l'italienne, est très agréable.
L'accueil est très agréable, le personnel souriant et disponible. Ils sont de bon conseil pour la découverte de la ville et notamment des restaurants!!!
Le petit déjeuner est à prendre, car complet avec des produits de qualité.
Pour un séjour familial ou professionnel, adresse à conserver

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

L'équipe du Quality Hotel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement très prochainement.

Avis publié : 29 août 2012

Personnel très serviable et souriant, les chambres sont spacieuses ainsi que le lit. La salle du petit déjeuner est très sympa et le petit déjeuner complet. Le personnel à l'accueil est de très bons conseils sur les restaurants à faire ou les monuments/sites à visiter. J'y retournerai c'est sûr !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir les petites évolutions de l'hôtel comme la décoration et le buffet du petit-déjeuner.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 août 2012

Malgré des difficultés pour se garer (parking couvert de la bourse payant 20euros pour 24 heures) l hôtel offre de belles prestations comme l accueil ( personnel serviable et très gentil),les chambres sont modernes, climatisées,propres ,confortables et spacieuses.La salle du petit déjeuner est très jolie ainsi que le buffet proposé qui est varié.
La personne qui s en occupe est très gentille et souriante.
Malgré le quartier vivant c est un super hôtel et je le recommande a tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous essayons au quotidien de faire en sorte que votre séjour se passe au mieux et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon sur cet hôtel, très bien situé, dans un quartier très vivant. Nous avons eu la chambre dès 14h, ce qui est très appréciable et rare! Il y a constamment une personne à la réception et ce, 24h/24, chacun vous suggère des endroits ou aller, c'est donc bien utile. L'accueil fut très bon, les chambres propres, spacieuses dotées d'une salle de bains très confortable. Les chambres donnent sur une impasse. Double vitrage et calme assuré! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 10h30, assez varié et la personne en charge du petit déjeuner est vraiment accueillante et sympathique. A proximité de plein de boutiques, du vieux port pour prendre un bâteau pour visiter les 2 îles proches, c'est l'idéal, métro à 400 mètres et gare TGV st charles à 10 mn à pied. Je le recommande donc vivement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires positifs et encourageant et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directrice