BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 45 sur 127 Hôtels à Marseille
“situation idéale”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hotel moderne, agréable et confortable. Malik a la réception est très cordial, poli, serviable et bien intentionné !
L'hôtel est séparé du vieux port par 3 ou 4 rangées de bâtiments. Le port est visible des 2 chambres du 4eme.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour (particulièrement Malik!).
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil, chambre, salle de bains, propreté et tarifs excellents ! L'emplacement est au top, métro Noailles 2 minutes a pied, hyper centre et a proximité immédiate du vieux port. Nombreux restaurants a proximité. Déplacement pour affaires : Wifi gratuit performant. Petit déjeuner très bien. TRES bon séjour.

• Séjour du octobre 2012
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous accueillons ce commentaire sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vivement vous recevoir à nouveau prochainement.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

séjour de deux jours très agréable
personnel tes gentil et serviable
très bon rapport qualité/prix
parfait pour deux nuits max
à côté du vieux port et dix minutes de la gare a pieds vous prouvez tout faire a pied

• Séjour du septembre 2012
Corinne L, Directrice de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Monsieur,

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A essayer, nouvel hôtel à Marseille tout neuf à 5 minutes à pied du Vieux port
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une décoration moderne. La salle de bain avec douche à l'italienne, est très agréable.
L'accueil est très agréable, le personnel souriant et disponible. Ils sont de bon conseil pour la découverte de la ville et notamment des restaurants!!!
Le petit déjeuner est à prendre, car complet avec des produits de qualité.
Pour un séjour familial ou professionnel, adresse à conserver

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

L'équipe du Quality Hotel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement très prochainement.

Buchelay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Personnel très serviable et souriant, les chambres sont spacieuses ainsi que le lit. La salle du petit déjeuner est très sympa et le petit déjeuner complet. Le personnel à l'accueil est de très bons conseils sur les restaurants à faire ou les monuments/sites à visiter. J'y retournerai c'est sûr !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corinne L, Directrice de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir les petites évolutions de l'hôtel comme la décoration et le buffet du petit-déjeuner.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Malgré des difficultés pour se garer (parking couvert de la bourse payant 20euros pour 24 heures) l hôtel offre de belles prestations comme l accueil ( personnel serviable et très gentil),les chambres sont modernes, climatisées,propres ,confortables et spacieuses.La salle du petit déjeuner est très jolie ainsi que le buffet proposé qui est varié.
La personne qui s en occupe est très gentille et souriante.
Malgré le quartier vivant c est un super hôtel et je le recommande a tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous essayons au quotidien de faire en sorte que votre séjour se passe au mieux et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon sur cet hôtel, très bien situé, dans un quartier très vivant. Nous avons eu la chambre dès 14h, ce qui est très appréciable et rare! Il y a constamment une personne à la réception et ce, 24h/24, chacun vous suggère des endroits ou aller, c'est donc bien utile. L'accueil fut très bon, les chambres propres, spacieuses dotées d'une salle de bains très confortable. Les chambres donnent sur une impasse. Double vitrage et calme assuré! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 10h30, assez varié et la personne en charge du petit déjeuner est vraiment accueillante et sympathique. A proximité de plein de boutiques, du vieux port pour prendre un bâteau pour visiter les 2 îles proches, c'est l'idéal, métro à 400 mètres et gare TGV st charles à 10 mn à pied. Je le recommande donc vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Corinne L, Directrice de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires positifs et encourageant et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directrice