“Bon rapport qualité / prix”

Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 10 février 2013

Moi qui est toujours du mal à trouver un hôtel à Marseille (je trouve que le rapport qualité / prix est souvent décevant dans cette ville), et bien je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.

La rénovation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont décorées dans des tons chaleureux, et modernes.
J'avais demandé une chambre calme, et ma demande a été satisfaite (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements). La literie, même s'il y a un sur-matelas est un peu trop dure à mon goût, mais pas au point de vous empêcher de dormir.
Le personnel est souriant et poli.
Le petit déjeuner copieux et bon.

Juste un bémol (d'où une note de 4) : dans ma chambre, la porte de la salle de bain avait de légères traces de peinture, de doigts, des marques dans le bas de la porte et sur un des chevets, lorsque la lumière brillait au dessus, je pouvais voir des traces de verre. Sans être maniaque, pour moi ces détails me font douter sur la manière dont a été fait le ménage. J'ai été heureusement rassuré à la vue du reste de la chambre et de l'hôtel.

Au final, allez-y c'est un bel hôtel bien situé à 10 mn à pied de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Corinne L, de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'Equipe qui vous a accueillie.
Je prend en compte vos remarques et veillerai personnellement à y remédier.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous remercie de votre confiance.

Dieulefit, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

chambre spacieuse,literie excellente, décorée avec gout, grande salle de bains avec baignoire . Grande amabilité de tout le personnel.Nous avons profité d'un prix très intéressant avec petit déjeuner varié(sucré salé) et copieux
Bien situé, l'environnement est très bruyant ,sachant que nous sommes en plein centre ville,il est préférable de dormir la fenêtre fermée!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Marseille et toute l'Equipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir à nouveau.

vaise
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Le top du top en plein cœur de la ville. Nous sommes arrivés à pied de la gare en même pas 10 min. L'emplacement est génial en hyper centre. Notre chambre donnait sur le cours belsunce et est très bien insonorisée. Très grande on adore les couleurs et équipement surtout le couchage qui est très très bon. On a apprécié la grande salle de bain avec bain. Petit déjeuner très bon avec œufs au plat et bacon top. L'accueil y est toujours aussi bien et pro. On recommande vraiment ce bel hotel

• Séjour du décembre 2012
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher client,

Votre commentaire nous va droit au coeur et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon emplacement près du vieux port et à 10 minutes à pied de la gare.
Points forts: Chambres propres et accueil aimable.
Points faibles: chambres trop petites, vue sur l'immeuble en face et environnement bruyant.
Convient pour voyage de quelques jours en solo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour ce retour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter avant et nous trouverons une chambre un peu plus grande pour que vous soyez installé plus confortablement.

Rouen, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Cet Hôtel tout proche du vieux port et à 12 minutes à pieds en remontant par la Canebière de la Gare Saint Charles est à conseiller. Hôtel récent à la décoration contemporaine (nuance de gris, de taupe et de rouge).
Rapport qualité prix très intéressant au regard de sa situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vivement vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 23 novembre 2012

Un hôtel propre et récemment rénové très proche du vieux port de Marseille. Les chambres sont de taille moyenne et la salle de bain parfaitement équipée. Dommage que le petit déjeuner soit en supplément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre expérience au sein de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et nous vous invitons à visiter notre site internet où vous trouverez des offres promotionnelles et notamment avec le petit-déjeuner.

Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hotel moderne, agréable et confortable. Malik a la réception est très cordial, poli, serviable et bien intentionné !
L'hôtel est séparé du vieux port par 3 ou 4 rangées de bâtiments. Le port est visible des 2 chambres du 4eme.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour (particulièrement Malik!).
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.