“Hotel très correct avec accueil agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture

BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 44 sur 127 Hôtels à Marseille
“Hotel très correct avec accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel situé dans le centre - proche du port donc très pratique. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de charme mais il est très correct, les chambres sont très propres et confortables ( mention spécial pour la literie) avec une décoration sobre et moderne. Salle de bain bien équipée et climatisation appréciable car il faisait déjà chaud.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant.
En résumé : formule simple mais efficace!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Le secret de notre literie vient des sur-matelas qui donnent un meilleur confort tout en conservant la fermeté.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Rapport qualité prix très correct. L'hôtel est centré, l'accueil est très agréable, certaines chambres sont petites, mais propres et le déjeuner est bon. Demander les chambres côté cour. La chambre 409 est grande et la 209 petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Mechelen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Excellente surprise!
Le grand plus: l'ensemble du personnel, de la préposée à l'entretien aux trois réceptionnistes rencontrés, sont tous très serviables et sympathiques! A ce point là, ça mérite d'être souligné.
La situation est idéale, au cœur du quartier animé de la Canebiere.
Les chambres sont belles, confortables, irréprochables.
Des que je serai de passage à Marseille à nouveau, je n'hésiterai pas une seconde à y retourner!

• Séjour du février 2013
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et nous sommes heureux d'avoir participé à rendre agréable votre séjour Marseillais.
Nous vous attendons avec grand plaisir, et avec le soleil!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Moi qui est toujours du mal à trouver un hôtel à Marseille (je trouve que le rapport qualité / prix est souvent décevant dans cette ville), et bien je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.

La rénovation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont décorées dans des tons chaleureux, et modernes.
J'avais demandé une chambre calme, et ma demande a été satisfaite (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements). La literie, même s'il y a un sur-matelas est un peu trop dure à mon goût, mais pas au point de vous empêcher de dormir.
Le personnel est souriant et poli.
Le petit déjeuner copieux et bon.

Juste un bémol (d'où une note de 4) : dans ma chambre, la porte de la salle de bain avait de légères traces de peinture, de doigts, des marques dans le bas de la porte et sur un des chevets, lorsque la lumière brillait au dessus, je pouvais voir des traces de verre. Sans être maniaque, pour moi ces détails me font douter sur la manière dont a été fait le ménage. J'ai été heureusement rassuré à la vue du reste de la chambre et de l'hôtel.

Au final, allez-y c'est un bel hôtel bien situé à 10 mn à pied de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'Equipe qui vous a accueillie.
Je prend en compte vos remarques et veillerai personnellement à y remédier.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous remercie de votre confiance.

Dieulefit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

chambre spacieuse,literie excellente, décorée avec gout, grande salle de bains avec baignoire . Grande amabilité de tout le personnel.Nous avons profité d'un prix très intéressant avec petit déjeuner varié(sucré salé) et copieux
Bien situé, l'environnement est très bruyant ,sachant que nous sommes en plein centre ville,il est préférable de dormir la fenêtre fermée!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Marseille et toute l'Equipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir à nouveau.

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Le top du top en plein cœur de la ville. Nous sommes arrivés à pied de la gare en même pas 10 min. L'emplacement est génial en hyper centre. Notre chambre donnait sur le cours belsunce et est très bien insonorisée. Très grande on adore les couleurs et équipement surtout le couchage qui est très très bon. On a apprécié la grande salle de bain avec bain. Petit déjeuner très bon avec œufs au plat et bacon top. L'accueil y est toujours aussi bien et pro. On recommande vraiment ce bel hotel

• Séjour du décembre 2012
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher client,

Votre commentaire nous va droit au coeur et nous espérons vous revoir très bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon emplacement près du vieux port et à 10 minutes à pied de la gare.
Points forts: Chambres propres et accueil aimable.
Points faibles: chambres trop petites, vue sur l'immeuble en face et environnement bruyant.
Convient pour voyage de quelques jours en solo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour ce retour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter avant et nous trouverons une chambre un peu plus grande pour que vous soyez installé plus confortablement.