Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, cours Belsunce, 13001 Marseille, France (Anciennement Quality Hotel Marseille Vieux Port)   |
N° 43 sur 127 hôtels à Marseille
“Nickel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

On revient tout juste de cet hotel, tout s'est bien passé.
On avait demandé un chambre silencieuse, on a pas eu un bruit (sauf petit problème vis-à-vis du couloir). La chambre est petite mais on a pas besoin de plus, et la salle de bain est elle par contre très grande. Le personnel est très sympa et aidant (merci à Venceslas et Shéryfa). Alors effectivement, le quartier est "plus vivant" que les autres, mais c'est pas non plus la foire au barbu et l'endroit le moins sécure qu'il soit...Bref, tout s'est bien passé. Wi-fi gratuit également, bon point. Aucun bémol de ma part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt!

La Garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Rien à dire sur le personnel courtois et compétent. Chambre correctes, par contre très mauvaise surprise, sur les 3 jours passés, Nous avons trouvé un soir notre chambre entrouverte, la personne s'occupant du ménage ayant oublié de la fermer correctement. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Dommage.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour et nous avons fait le nécessaire auprès du personnel d'étage pour renforcer les consignes de sécurité.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les chambres sont confortables avec le wifi inclus, le petit déjeuner est correct. L'hôtel est près du vieux port dans une artère assez bruyante.
La réception est très petite mais le personnel compétent. En revanche des collègues ayant réservé dans cette hotel n'ont pu avoir leur chambre pour cause de dégâts des eaux et ont dû se rendre dans un autre hotel.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous présentons encore une fois toutes nos excuses à vos collègues de ne pas avoir été en mesure de les recevoir.
Nos problèmes sont maintenant réglés et nous serions ravis de tous vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 4 minutes à pieds du vieux port et nous en sommes très satisfaits. La chambre était un peu petite, mais très propre et bien équipée. Même si elle donnâît sur une rue très animée, on n'entendais aucun bruit.Tout le personnel a été très cordial et disponible (surtout très sourian, une qualité assez rare!!) aussi bien les personnes à l'accueil que les personnel qui s'occupait de l'entretien des chambres. Ils nous ont donné des informations, suggéré des sites à visiter. Nous étions très satisfaits de notre sejour en partant, absolument à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente,

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes heureux d'avoir pu aider à rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.

Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ai séjourné à la fin du mois d'août, l’hôtel avait été récemment ouvert.
Nous avions une chambre Twin au dernier étage avec vue latérale très agréable décoration, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. La chambre était propre et tranquille aucun bruit de l'extérieur même si on se trouve sur une place central très très animée.
La réception est basique mais l'accueil et les renseignements super compétent. Le petit déjeuner était un peu chaotique peut être est ce du au personnel qui n'avait encore pas prit ses repères...L’hôtel est bien situé accessible à pieds depuis la gare St Charles à 30 secondes du Vieux Port avec arrêt de tram devant et bus non loin , ainsi que tout pleins de restaurants au alentours... Conseil de la reception très apprécier! J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous avons "grandi" depuis. L'hôtel vient de fêter ses 1 ans la semaine dernière et chaque jour nous essayons de nous améliorer pour mieux vous accueillir.
Je vous encourage à revenir pour constater les changements, notamment la décoration qui a été mise en place en septembre.

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon nous avions réserver notre chambre un mois a l'avance dans l'intention d'un séjour rapide a Marseille, soit une nuit, deux jours. Notre critère principal étant donc l'emplacement de l'hôtel au vieux-port. Quel ne fut pas notre déception de se faire dire a l'arrivée qu'aucune chambre n'était disponible en raison d'un dégât d'eau... (on voyait malgré tout des gens entrer et sortir de l'hôtel...) Nous n'étions pas 'abandonner' selon leurs dires mais redirigés a un autre hôtel (adagio prado access) de qualité beaucoup moindre mais aussi a 30 minutes de voiture loin du vieux-port...aucun rabais ou remboursement possible...on nous offre seulement un déjeuner après qu'on le demande avec insistance...nous sommes très déçus de cette façon de faire les choses....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous travaillons chaque jour à ce que le séjour de nos client se passe de la façon la plus agréable possible et j'y attache personnellement beaucoup d'importance.

Bien que je ne puisse revenir sur cet incident, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour à Marseille pour vous le prouver.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé, à prix abordable, près de la canebière et du vieux port, stationnement payant au parking de la Bourse (20 €/jour). Il n' y a pas de réception mais juste un comptoir à côté du seul ascenseur qui monte aux chambres. Les chambres sont bien équipées mais minuscules, comme la salle de bain. Petit déjeuner correct dans une petite salle au 1er étage. Bagagerie disponible.
Un hôtel de passage à recommander pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce retour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous indiquer vos préférences et toute l'équipe fera tout son possible pour que vous séjourniez dans une chambre qui correspond à vos besoins.

Prices are for 1 room, 2 adults