“Bon hôtel récent, bien situé”

Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à deux pas de la Canebière, et à 5mn du vieux port. Egalement à 15mn à pieds environ de la gare Saint Charles, donc une très bonne situation pour découvrir Marseille à pieds.
Personnel à l'accueil tout à fait charmant.
Propreté de l'hotel impeccable, chambre moderne, relativement spacieuse pour du centre ville, belle salle de bain design. Literie de qualité.
Seul hic : petit déjeuner franchement frugal et de qualité relativement médiocre... c'est décevant au regard de l'ensemble, du standing de l'hotel et du prix payé pour la nuit.
Cela reste toutefois une bonne adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Promis, nous allons travailler sur notre petit déjeuner.

Avis publié : 7 juillet 2013

On revient tout juste de cet hotel, tout s'est bien passé.
On avait demandé un chambre silencieuse, on a pas eu un bruit (sauf petit problème vis-à-vis du couloir). La chambre est petite mais on a pas besoin de plus, et la salle de bain est elle par contre très grande. Le personnel est très sympa et aidant (merci à Venceslas et Shéryfa). Alors effectivement, le quartier est "plus vivant" que les autres, mais c'est pas non plus la foire au barbu et l'endroit le moins sécure qu'il soit...Bref, tout s'est bien passé. Wi-fi gratuit également, bon point. Aucun bémol de ma part.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Rien à dire sur le personnel courtois et compétent. Chambre correctes, par contre très mauvaise surprise, sur les 3 jours passés, Nous avons trouvé un soir notre chambre entrouverte, la personne s'occupant du ménage ayant oublié de la fermer correctement. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Dommage.

• Séjour en : juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour et nous avons fait le nécessaire auprès du personnel d'étage pour renforcer les consignes de sécurité.

Avis publié : 15 juin 2013

Les chambres sont confortables avec le wifi inclus, le petit déjeuner est correct. L'hôtel est près du vieux port dans une artère assez bruyante.
La réception est très petite mais le personnel compétent. En revanche des collègues ayant réservé dans cette hotel n'ont pu avoir leur chambre pour cause de dégâts des eaux et ont dû se rendre dans un autre hotel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous présentons encore une fois toutes nos excuses à vos collègues de ne pas avoir été en mesure de les recevoir.
Nos problèmes sont maintenant réglés et nous serions ravis de tous vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, à 4 minutes à pieds du vieux port et nous en sommes très satisfaits. La chambre était un peu petite, mais très propre et bien équipée. Même si elle donnâît sur une rue très animée, on n'entendais aucun bruit.Tout le personnel a été très cordial et disponible (surtout très sourian, une qualité assez rare!!) aussi bien les personnes à l'accueil que les personnel qui s'occupait de l'entretien des chambres. Ils nous ont donné des informations, suggéré des sites à visiter. Nous étions très satisfaits de notre sejour en partant, absolument à conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Cliente,

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes heureux d'avoir pu aider à rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Ai séjourné à la fin du mois d'août, l’hôtel avait été récemment ouvert.
Nous avions une chambre Twin au dernier étage avec vue latérale très agréable décoration, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. La chambre était propre et tranquille aucun bruit de l'extérieur même si on se trouve sur une place central très très animée.
La réception est basique mais l'accueil et les renseignements super compétent. Le petit déjeuner était un peu chaotique peut être est ce du au personnel qui n'avait encore pas prit ses repères...L’hôtel est bien situé accessible à pieds depuis la gare St Charles à 30 secondes du Vieux Port avec arrêt de tram devant et bus non loin , ainsi que tout pleins de restaurants au alentours... Conseil de la reception très apprécier! J'y retournerai certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juin 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous avons "grandi" depuis. L'hôtel vient de fêter ses 1 ans la semaine dernière et chaque jour nous essayons de nous améliorer pour mieux vous accueillir.
Je vous encourage à revenir pour constater les changements, notamment la décoration qui a été mise en place en septembre.

Avis publié : 6 juin 2013

Bon nous avions réserver notre chambre un mois a l'avance dans l'intention d'un séjour rapide a Marseille, soit une nuit, deux jours. Notre critère principal étant donc l'emplacement de l'hôtel au vieux-port. Quel ne fut pas notre déception de se faire dire a l'arrivée qu'aucune chambre n'était disponible en raison d'un dégât d'eau... (on voyait malgré tout des gens entrer et sortir de l'hôtel...) Nous n'étions pas 'abandonner' selon leurs dires mais redirigés a un autre hôtel (adagio prado access) de qualité beaucoup moindre mais aussi a 30 minutes de voiture loin du vieux-port...aucun rabais ou remboursement possible...on nous offre seulement un déjeuner après qu'on le demande avec insistance...nous sommes très déçus de cette façon de faire les choses....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Madame,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous travaillons chaque jour à ce que le séjour de nos client se passe de la façon la plus agréable possible et j'y attache personnellement beaucoup d'importance.

Bien que je ne puisse revenir sur cet incident, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour à Marseille pour vous le prouver.