Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 38 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé, confortable, personnel très accueillant, souriant, disponible et de très bon conseil. Petit déjeuner très diversifié. seul petit point négatif : mauvaise insonorisation (bruits de la rue). hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Chère Catherine C,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est idéalement situé en centre ville et propose à ses clients des doubles vitrages afin de limiter au maximum le bruit provenant de l'extérieur.

Nous espérons que votre séjour vous ait plu et vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marseille.

199205 avis sur 441

Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel très bien et très bien placé et chambre agréable, plutôt design. Le personnel était à l'écoute néanmoins ils doivent signaler à la reservation qu'ils n'ont pas wifi dans les chambres et leur ordinateur au 1er étage n'a pas connexion non plus!! Assez frustrant quand on doit imprimer les e-billets pour prendre son avion.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous votre séjour se soit bien passé. Nous tenons à nous excuser pour cette panne de secteur Orange qui a duré quelques jours mais qui était bien indépendante de notre volonté.
Tout est rentré dans l'ordre depuis et fonctionne très bien!

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé, près de tout. Chambre au décor moderne et très confortable, salle de bain pas grande mais bien configurée et avec grande douche. Internet difficile à capter à certains endroits au 4 ième. Avons très bien dormi. Petit-déjeuner bien et en plus il était compris. Si je retourne à Marseille je vais aller dans cette hôtel et je le recommande. Métro très près pour se rendre à la gare.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Un grand merci pour ce retour!

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 13 octobre 2013

L hôtel est très récent il présente l intérêt d être proche du vieux port .La propreté est bonne et la décoration de ma chambre moderne ce qui me convient.
Par contre je n ai quasiment pas dormi de la nuit pour les raisons suivantes:
1/ l hôtel est mal insonorisé on entend les bruits de la rue et à Marseille c est un gros handicap.

2/ il faisait très chaud dans la chambre qui au demeurant était petite et la climatisation fonctionne très mal.

Pour le reste le petit déjeuner est très moyen.
Excepte le fait que cet hôtel est proche du vieux port (nous avons mangé une excellent bouillabaisse ) il n est globalement pas a conseiller.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.
Normalement le système de climatisation est entièrement neuf et vous pouvez régler la température individuellement en chauffage ou climatisation toute l'année; s'il y a eu un incident sur votre séjour, nous nous en excusons.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez un autre chance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 septembre 2013

Resa par téléphone car soucis internet ,acceuil téléphonique parfait je demande l' offre lunch box 108 euro ptidej compris et 2 chambres doubles assez grandes et au calme ,precisant que certains avis de trip advisor sont assez critiques sur ces 2 critères ,nous avons eu la 501 et la 502 dernier étage : petite vue sur la mer et Notre dame de la garde et absolument propres et agréables,silencieuses. Clim ok; une avc douche ,l autre avc bain.Ambiance internationnale ,des anglo saxons, des italiens , des allemands, petit dèj copieux ,salle sympatique,personnel attentif ;juste un problème pour les lunch box (sandwich industriel,chips,eau)qui ont disparues un matin du frigo de l'hotel car ce frigo est accesssible 24h/24,l'employée charmante est partie à Monop racheter ces en-cas.Idéalement situé, au pied du tram ,direct pour la sncm ou le palais longchamp.Alors c vrai le quartier est animé et la mixité sociale qui déplait à certain ,nous enchante ,nous sommes à Marseille ,des jeunes couples marseillais,des familles arabes , des africains en boubou palabres sur des chaises et se cotoient sur le trottoir et ds les cafés du cours Belsunce,jamais de sensation d'insécurité, je viens de Paris et c pire autour de la tour eiffel ! La seule personne qui "troublait l'ordre publique" dans ce quartier était une dame française très alcoolisée qui venait là tous les jours pour refaire le monde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre retour!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez aimé Marseille.

Toute l'Equipe se joint à mois pour vous remercier à nouveau et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 14 août 2013

A 100m du Vieux Port, un hôtel tout neuf. L'entrée de paie pas de mine. Une porte située entre deux commerces; mais l'hôtel s'étend sur les deux maisons. Très propre et tout le confort indispensable. Un seul petit reproche: dans la chambre que nous occupions le capteur de la télévision était caché par le rebord de son logement. Il fallait l'ouvrir, choisir la chaine le bras tendu à la verticale. Qu'importe, on ne va pas à Marseille pour regarder la télé. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet. Chacun y trouvera son compte depuis le jus d'orange jusqu'au café (stretto ou longo), chocolat, lait accompagné de pain jambon fromage beurre confiture, ou croissants et autres viennoiseries, le tout à volonté. La climatisation, un coffre dans la chambre, une bagagerie, rien ne manque.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 29 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à deux pas de la Canebière, et à 5mn du vieux port. Egalement à 15mn à pieds environ de la gare Saint Charles, donc une très bonne situation pour découvrir Marseille à pieds.
Personnel à l'accueil tout à fait charmant.
Propreté de l'hotel impeccable, chambre moderne, relativement spacieuse pour du centre ville, belle salle de bain design. Literie de qualité.
Seul hic : petit déjeuner franchement frugal et de qualité relativement médiocre... c'est décevant au regard de l'ensemble, du standing de l'hotel et du prix payé pour la nuit.
Cela reste toutefois une bonne adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Promis, nous allons travailler sur notre petit déjeuner.