Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 36 sur 131 Hôtels à Marseille
lyon
“Une très bonne nuit”
Avis écrit le 25 février 2014

De passage à Marseille pour les vacances, nous avons fait halte à l'hotel Quality Hotel Vieux Port pour passer la nuit.
L'hotel est très bien situé au coeur de la Ville pres du vieux port et de tous les restos !
Un parking est juste à coté
Les chambres sont spacieuses, propres, bien isolées, le petit dejeuner est super bon avec beaucoup de choix et le petit plus : La serveuse du petit déjeuner nous à préparé à la commande des oeufs brouillés et du bacon pour le petit déjeuner ! ! ! Sans que nous n'ayons eu besoin de réclamer quoi que ce soit.

Une bonne adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour à Marseille.
A bientôt, lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,

Pont-Audemer, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Tous est impeccable dans cette hôtel .......... même l'insonorisation est nickel !

Dans la chambre Il y a même un plateau avec Thé,café.....et Bouilloire a disposition .

Salle de bain très grande , superbe et fonctionnel ....... !

Petit-déjeuner est bien , il y a tous ce qu'il faut ....

Service de bagagerie très pratique pour profiter des rues de Marseille sans valises .

Vieux-port a 3 min a pieds ......... et centre commercial en face de l’hôtel avec nouvelles galerie ..........etc, vraiment pratique car aussi ouvert le dimanche .

Seul point négatif , une odeur pas vraiment agréable dans cette chambre .......Dommage .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Concernant le problème d'odeur que vous avez rencontré lors de votre venue, nous avons effectué les démarches nécessaires afin de résoudre ce dernier.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueuillerons de nouveau.
Bien cordialement ,
Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

On revient tout juste de cet hotel, tout s'est bien passé. On avait demandé un chambre silencieuse, on a pas eu un bruit (sauf petit problème vis-à-vis du couloir). La chambre est petite mais on a pas besoin de plus, et la salle de bain est elle par contre très grande. Le personnel est très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Xavier Z,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre expérience au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous y travaillons chaque jour. Je vais partager vos compliments auprès de toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
Trilport
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservés une chambre double avec l'offre lunch box. Belle chambre qui donne cernant sur la rue donc assez bruyante même la nuit et surtout au petit matin. Nous avons dû réclamer la lunch box et n'avons pas eu le verre de bienvenue. La gentillesse du personnel et la qualité du service nous a fait oublier ce désagrément. Salle debain et toilettes séparées. Petit savon de Marseille parfumé mis à disposition en plus du savon liquide. Lunch Box bien fournie : sandwich eau chips cake et bonbons. Une adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher christophe B,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un futur voyage.

Orléans, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai été un peu déçue lors de mon premier séjour il y a quelques mois (poussières placards et sol, remarque déplaisante du réceptionniste). Consciente qu'il n'était pas juste de juger sur une seule impression et après avoir essayé d'autres hôtels, j'ai à nouveau réservé. Tout d'abord, j'ai profité d'une promo en ligne sympatique : chambre+petit déj+picnic ; ensuite, chambre assez spacieuse, king size, très propre, plateau de courtoisie, literie de qualité et tout le personnel agréable et professionnel. Je ne regrette donc pas d'être revenue.

Astuce pour la chambre : chambres 315,316,415 et 416 assez spacieuses et loin de l'ascenseur très utilisé !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne L, de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Madame,

Un grand merci pour nous avoir donné une deuxième chance! et nous sommes d'autant plus ravis que ce séjour ce soit bien passé. Nous serons très heureux de voir revoir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Évreux, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé, confortable, personnel très accueillant, souriant, disponible et de très bon conseil. Petit déjeuner très diversifié. seul petit point négatif : mauvaise insonorisation (bruits de la rue). hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Catherine C,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est idéalement situé en centre ville et propose à ses clients des doubles vitrages afin de limiter au maximum le bruit provenant de l'extérieur.

Nous espérons que votre séjour vous ait plu et vous compter de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marseille.

Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien et très bien placé et chambre agréable, plutôt design. Le personnel était à l'écoute néanmoins ils doivent signaler à la reservation qu'ils n'ont pas wifi dans les chambres et leur ordinateur au 1er étage n'a pas connexion non plus!! Assez frustrant quand on doit imprimer les e-billets pour prendre son avion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous votre séjour se soit bien passé. Nous tenons à nous excuser pour cette panne de secteur Orange qui a duré quelques jours mais qui était bien indépendante de notre volonté.
Tout est rentré dans l'ordre depuis et fonctionne très bien!

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bien à vous,