“Hôtel très confortable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port

BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, cours Belsunce, 13001 Marseille, France (Anciennement Quality Hotel Marseille Vieux Port)   |
N° 46 sur 127 Hôtels à Marseille
Nancy, France
“Hôtel très confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, super accueil, chambre très propre, bien équipée et très confortable. Le vieux port se situe à quelques centaines de mètres et les boutiques juste à côté. Seul petit bémol, le petit déjeuner et un peu juste il ressemble assez à ceux que l'on trouve dans les hôtels de début de gamme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience avec nous.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Bien à vous,

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé 3 chambres le samedi 8 février. Nous sommes arrivés vers 12h30 ; nos chambres étaient prêtes et on nous a permis de nous installer.
Notre séjour a été parfait ; l'accueil à la récpation est très chaleureux et le personnel n'est pas avare de bons conseils.
Les chambres étaient très propres, modernes, insonorisée et très belles.
Le matin le petit déjeuner est copieux et bien organisé.

Je conseille vivement cet établissement et j'y retournerai dès mon prochain passage à Marseille.
Très bon rapport qualité/prix.

Sylvie de Nantes

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bien cordialement,
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De passage à Marseille pour les vacances, nous avons fait halte à l'hotel Quality Hotel Vieux Port pour passer la nuit.
L'hotel est très bien situé au coeur de la Ville pres du vieux port et de tous les restos !
Un parking est juste à coté
Les chambres sont spacieuses, propres, bien isolées, le petit dejeuner est super bon avec beaucoup de choix et le petit plus : La serveuse du petit déjeuner nous à préparé à la commande des oeufs brouillés et du bacon pour le petit déjeuner ! ! ! Sans que nous n'ayons eu besoin de réclamer quoi que ce soit.

Une bonne adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour à Marseille.
A bientôt, lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tous est impeccable dans cette hôtel .......... même l'insonorisation est nickel !

Dans la chambre Il y a même un plateau avec Thé,café.....et Bouilloire a disposition .

Salle de bain très grande , superbe et fonctionnel ....... !

Petit-déjeuner est bien , il y a tous ce qu'il faut ....

Service de bagagerie très pratique pour profiter des rues de Marseille sans valises .

Vieux-port a 3 min a pieds ......... et centre commercial en face de l’hôtel avec nouvelles galerie ..........etc, vraiment pratique car aussi ouvert le dimanche .

Seul point négatif , une odeur pas vraiment agréable dans cette chambre .......Dommage .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Concernant le problème d'odeur que vous avez rencontré lors de votre venue, nous avons effectué les démarches nécessaires afin de résoudre ce dernier.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueuillerons de nouveau.
Bien cordialement ,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On revient tout juste de cet hotel, tout s'est bien passé. On avait demandé un chambre silencieuse, on a pas eu un bruit (sauf petit problème vis-à-vis du couloir). La chambre est petite mais on a pas besoin de plus, et la salle de bain est elle par contre très grande. Le personnel est très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Olivier B, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Xavier Z,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre expérience au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous y travaillons chaque jour. Je vais partager vos compliments auprès de toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
Trilport
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservés une chambre double avec l'offre lunch box. Belle chambre qui donne cernant sur la rue donc assez bruyante même la nuit et surtout au petit matin. Nous avons dû réclamer la lunch box et n'avons pas eu le verre de bienvenue. La gentillesse du personnel et la qualité du service nous a fait oublier ce désagrément. Salle debain et toilettes séparées. Petit savon de Marseille parfumé mis à disposition en plus du savon liquide. Lunch Box bien fournie : sandwich eau chips cake et bonbons. Une adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher christophe B,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un futur voyage.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai été un peu déçue lors de mon premier séjour il y a quelques mois (poussières placards et sol, remarque déplaisante du réceptionniste). Consciente qu'il n'était pas juste de juger sur une seule impression et après avoir essayé d'autres hôtels, j'ai à nouveau réservé. Tout d'abord, j'ai profité d'une promo en ligne sympatique : chambre+petit déj+picnic ; ensuite, chambre assez spacieuse, king size, très propre, plateau de courtoisie, literie de qualité et tout le personnel agréable et professionnel. Je ne regrette donc pas d'être revenue.

Astuce pour la chambre : chambres 315,316,415 et 416 assez spacieuses et loin de l'ascenseur très utilisé !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Madame,

Un grand merci pour nous avoir donné une deuxième chance! et nous sommes d'autant plus ravis que ce séjour ce soit bien passé. Nous serons très heureux de voir revoir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,