“Accueil formidable, et propreté exemplaire.”

Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Les employés de l'hôtel sont tous très serviable et très accueillant. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'une propreté exemplaire. Le confort y est assuré par un lit q'excellent qualité. Mention spéciale à Cédric de l'accueil qui a été particulièrement bon conseillé (surtout pour les matchs de l'OM) et vraiment très sympa. On reviendra!

• Séjour en : avril 2014
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Cher Henry8Tudor,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Chaque membre de l'équipe est à votre entière disposition pour vous conseiller et vous orienter tout au long de votre séjour.
Cédric, en fin connaisseur de football, se fera donc un plaisir de vous conseiller pour l'ensembles des matchs disputés par l'OM.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Marseille.

200206 avis sur 456

Avis publié : 14 avril 2014

A deux pas du Vieux Port, cet hôtel ne paie pas de mine a priori mais finalement la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. Le petit-déjeuner complet tout à fait correct et le personnel aimable. Le seul point négatif est l'insonorisation, heureusement que nous étions sur l'arrière car il aurait été difficile de dormir sinon. Oui d'accord, l’hôtel est central donc il faut s'attendre à ce genre de désagrément mais insonoriser murs et fenêtres c'est possible !
Un très bon choix pour visiter Marseille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2015

Chère clara1125,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Concernant l'insonorisation, des travaux d'isolation sont prévus dans les prochains mois afin de remédier. Vos remarques nous font avancer.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 3 avril 2014

Profitant d'une action TGV nous avons passés quelques jours à Marseille du 21 au 25 mars 2014. Bien nous en a pris puisque nous avions réservé 4 nuits dans ce superbe petit hôtel qui mérite amplement ses 3 étoiles : chambre super sympa très propre avec une salle de bain parfaitement fonctionnelle et complète. Plateau de courtoisie : thé café et bouteille d'eau très apprécié. Petit-déjeuner très agréable et complet supervisé par Sabrina très accueillante et souriante. Et c'est bien la grande force de ce charmant petit hôtel : son personnel qui mérite un grand BRAVO, des réceptionnistes au portier de nuit, tous plus sympa les uns que les autres !
Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 était super
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Christ1279CH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Votre séjour a été une réussite et nous en sommes ravis car nous y travaillons quotidiennement pour atteindre notre objectif principal qui est la satisfaction client.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 1 week end mi-mars dans cet établissement et nous avons été enchanté. L'accueil est chaleureux et professionnel.
Chambre (301) très agréable, design épuré, propre avec nombreux rangements et bonne literie. Plateau de courtoisie et bouteille d'eau. SdB très grande avec grande fenêtre et WC séparé, ce qui est un plus. Nous donnions sur le boulevard, vue dégagée, mais super isolation donc on n'entend aucun bruit.
Le pt Déjeuner type continental est bien, les jus de fruits sont bons.
L'hôtel est très bien situé, à 10 min à pied de la gare St Charles et à 5 min du Vieux Port. Nbreux commerces tout autour pour ceux qui aiment le shopping dont un grand centre commercial tout à côté.
Tout le personnel (jeune) est serviable et est à votre écoute.
Vraiment super contents de cet hôtel charmant, nous y reviendrons avec plaisir.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher kalliste74,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour au Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un nouveau séjour dans notre charmante ville de Marseille.

Avis publié : 28 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel, super accueil, chambre très propre, bien équipée et très confortable. Le vieux port se situe à quelques centaines de mètres et les boutiques juste à côté. Seul petit bémol, le petit déjeuner et un peu juste il ressemble assez à ceux que l'on trouve dans les hôtels de début de gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience avec nous.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Bien à vous,

Avis publié : 25 février 2014

Nous avions réservé 3 chambres le samedi 8 février. Nous sommes arrivés vers 12h30 ; nos chambres étaient prêtes et on nous a permis de nous installer.
Notre séjour a été parfait ; l'accueil à la récpation est très chaleureux et le personnel n'est pas avare de bons conseils.
Les chambres étaient très propres, modernes, insonorisée et très belles.
Le matin le petit déjeuner est copieux et bien organisé.

Je conseille vivement cet établissement et j'y retournerai dès mon prochain passage à Marseille.
Très bon rapport qualité/prix.

Sylvie de Nantes

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 février 2014

De passage à Marseille pour les vacances, nous avons fait halte à l'hotel Quality Hotel Vieux Port pour passer la nuit.
L'hotel est très bien situé au coeur de la Ville pres du vieux port et de tous les restos !
Un parking est juste à coté
Les chambres sont spacieuses, propres, bien isolées, le petit dejeuner est super bon avec beaucoup de choix et le petit plus : La serveuse du petit déjeuner nous à préparé à la commande des oeufs brouillés et du bacon pour le petit déjeuner ! ! ! Sans que nous n'ayons eu besoin de réclamer quoi que ce soit.

Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un agréable séjour à Marseille.
A bientôt, lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,