Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 474
Avis publié : 9 juin 2014

Cet hôtel a tout pour lui. Situation ( à quelques min à pied du vieux port) , Propreté (rien à redire), Personnel accueillant et disponible, bon petit-déjeuner. WIFI gratuit qui fonctionne bien, Nous étions surpris par la qualité de la literie. En plus de cela, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. très abordable !

j'y retournerai sans problème et le recommanderai les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Cher Diegooo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté trip advisor.

Avis publié : 31 mai 2014

Le Quality Hotel est idéalement situé: proche vieux port, et non loin de la gare Saint Charles. L'accueil est chaleureux et le personnel très a l'écoute. Le seul bémol est l'isolation de certaines chambres qui donnent sur la rue. A part ça le séjour était au top!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2015

Cher Cam3333,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes durant votre séjour. Il est vrai que nous sommes idéalement placé afin de visiter notre charmante ville de Marseille, et notre mythique Vieux Port.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur

Avis publié : 29 mai 2014

Venons de passer 5 nuits dans cet hôtel tout proche de la Canebière et du Vieux-port. Chambre claire (nous étions au 4ème) confortable (très bonne literie) et calme (éviter les chambres en façade sur le Cours Belsunce et....le tramway). Salle de bains bien équipée et bénéficiant d'une fenêtre. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner sans prétention mais l'essentiel y était. Hôtel idéalement situé pour visiter Marseille dans un quartier animé et cosmopolite. Parking public et centre commercial face à l'hôtel . Parmi les points à améliorer la liaison wifi trop lente et pas stable. En conclusion très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Martine C,

Nous vous remercions de nous faire part de votre sentiment, et de vos remarques.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'insonorisation, des travaux sont prévus afin d'éviter la nuisance sonore de notre centre ville. Nous sommes idéalement placé pour visiter notre ville.

N'hésitez pas à nous contacter pour prévoir votre prochain séjour dans notre charmante ville de Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

Cet hôtel parfaitement situé mérite qu'on s'y arrête. Certes le quartier est un peu bruyant et il est difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit, mais il faut savoir choisir ce que l'on privilégie l'emplacement ou la tranquilité. les chambres petites sont propres, la literie impeccable. L'accueil un peu froid d'une jeune femme à l'accueil a été vite oublié quand j'ai rencontré le monsieur de l'accueil de nuit et la jeune femme (Sabrina me semble t il) présente le premier jour au petit déjeuner ous deux d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaites.
je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère crelot78,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que nous ayons été à la hauteur de vos attentes.
Pour la nuit, vous avez la possibilité en cas de forte chaleur d'actionner la climatisation directement dans votre chambre. L'ouverture de la fenêtre est moins conseillée car notre situation en centre ville ne nous permet pas d'obtenir un calme absolu.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Marseille.

Avis publié : 25 mai 2014

Séjour fin avril 2014. Comme d'autres personnes l'ont mentionné, l'insonorisation est déficiente par rapport aux bruits de la rue : la circulation, le tramway, les gens qui crient. Nous étions pourtant au 3e étage. Nous n'avons rien entendu venant des chambres voisines. Avis donc aux personnes qui, comme moi, ont le sommeil léger. Il m'a été très difficile de dormir. L'hôtel n'impressionne pas de l'extérieur, ni le quartier. La réception est toute petite mais nous avons été bien accueillis. Chambre pas très grande, mais jolie et moderne avec une grande armoire pour le rangement. Rien à redire concernant la propreté. Le petit-déjeuner buffet était bien pour le prix et il se prend dans une jolie salle bien éclairée. L'hôtel est bien situé à quelques pas de la Canebière, de l'Office de Tourisme et du Vieux-Port.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Laure-Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons de constater que l'insonorisation n'a pas été suffisante. Nous disposons de chambres sur l'avant de l'hôtel plus calme bien que l'ensemble de l'établissement soit équipé de double vitrage. Nous sommes à votre disposition pour l'ensemble de votre séjour et nous aurions été ravis de pouvoir vous proposer une chambre répondant plus à vos attentes.

Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vitre prochain passage sur Marseille.