Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Excellent emplacement!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés trois nuitées, cet hôtel est très bien située, à cinq minutes du vieux port de Marseille. Très sécuritaire, il est barré de l'extérieur et possède un coffre dans la chambre. Celle-ci est très grande et propre, les déjeuners ne sont pas trop copieux mais ils sont bons. Le lit est très confortable et la salle de bain est bien équipée. Je recommandes cet hôtel surtout pour son emplacement parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt à Marseille.

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la canebière, de la bourse et du vieux port. Il n'est pas trop cher, par contre, l'accès en auto est difficile à cause du tramway. Il faut prévoir porter ses bagages pour traverser le cours Belsunce. Les chambres sont bien plus petites (difficile de circuler autour du lit avec les bagages) que cela n'apparait sur les photos, mais la salle de bain est grande et moderne, le tout est très propre. Le petit déjeuner est trop cher. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Et merci de partager votre expérience. Pour une prochaine fois, sachez que nous proposons des forfaits attractifs avec le petit-déjeuner inclus.
En tout cas, merci de votre confiance et nous seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Directrice
Avis écrit le 14 juin 2014

Situé en plein centre, facile d accès, avec un parking à proximité, cet hôtel est le bon plan sur Marseille avec un personnel adorable, SOURIANT et sympathique, une chambre propre et fonctionnelle, bien insonorisee ...... Prix competitif. Vraiment tout ce que l on peut attendre pour passer un superbe sejour.
Petit dejeuner peu onereux et tres complet.
Ne donnez pas l adresse...... gardons ce petit coin de bien être pour nous ! :-)
Nous reviendrons sans doute aucun.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup!

C'est toujours un plaisir de savoir que tout s'est bien passé et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Directrice
Nice
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel a tout pour lui. Situation ( à quelques min à pied du vieux port) , Propreté (rien à redire), Personnel accueillant et disponible, bon petit-déjeuner. WIFI gratuit qui fonctionne bien, Nous étions surpris par la qualité de la literie. En plus de cela, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. très abordable !

j'y retournerai sans problème et le recommanderai les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Diegooo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté trip advisor.

Avis écrit le 31 mai 2014

Le Quality Hotel est idéalement situé: proche vieux port, et non loin de la gare Saint Charles. L'accueil est chaleureux et le personnel très a l'écoute. Le seul bémol est l'isolation de certaines chambres qui donnent sur la rue. A part ça le séjour était au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Cam3333,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes durant votre séjour. Il est vrai que nous sommes idéalement placé afin de visiter notre charmante ville de Marseille, et notre mythique Vieux Port.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Venons de passer 5 nuits dans cet hôtel tout proche de la Canebière et du Vieux-port. Chambre claire (nous étions au 4ème) confortable (très bonne literie) et calme (éviter les chambres en façade sur le Cours Belsunce et....le tramway). Salle de bains bien équipée et bénéficiant d'une fenêtre. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner sans prétention mais l'essentiel y était. Hôtel idéalement situé pour visiter Marseille dans un quartier animé et cosmopolite. Parking public et centre commercial face à l'hôtel . Parmi les points à améliorer la liaison wifi trop lente et pas stable. En conclusion très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Martine C,

Nous vous remercions de nous faire part de votre sentiment, et de vos remarques.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'insonorisation, des travaux sont prévus afin d'éviter la nuisance sonore de notre centre ville. Nous sommes idéalement placé pour visiter notre ville.

N'hésitez pas à nous contacter pour prévoir votre prochain séjour dans notre charmante ville de Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
houilles
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel parfaitement situé mérite qu'on s'y arrête. Certes le quartier est un peu bruyant et il est difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit, mais il faut savoir choisir ce que l'on privilégie l'emplacement ou la tranquilité. les chambres petites sont propres, la literie impeccable. L'accueil un peu froid d'une jeune femme à l'accueil a été vite oublié quand j'ai rencontré le monsieur de l'accueil de nuit et la jeune femme (Sabrina me semble t il) présente le premier jour au petit déjeuner ous deux d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaites.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère crelot78,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que nous ayons été à la hauteur de vos attentes.
Pour la nuit, vous avez la possibilité en cas de forte chaleur d'actionner la climatisation directement dans votre chambre. L'ouverture de la fenêtre est moins conseillée car notre situation en centre ville ne nous permet pas d'obtenir un calme absolu.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Marseille.