“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, cours Belsunce, 13001 Marseille, France (Anciennement Quality Hotel Marseille Vieux Port)   |
N° 43 sur 127 hôtels à Marseille
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien placé, bonnes chambres, excellent accueil, propreté impeccable... Hôtel bien géré. Bon petit-dej dans une salle bien éclairée. Tarif réaliste. Enseigne extérieure trop petite, difficile de repérer l'hôtel la nuit tombée.

Astuce pour la chambre : Évitez la rue latérale, très bruyante jusqu'à Minuit tous les jours. Excellente climatisation, m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivier B, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher Canadien 2014,

Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une nuit passée à Marseille, le Quality Hotel a été parfait. Le personnel adorable et tres serviable. La climatisation salvatrice en cette période de fortes chaleurs. Salle de bain tres agréable. Lit très confortable.

De plus la situation géographique est bonne car en plein centre et pas loin du vieux port.

Bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Cédric L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et nous y travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bon hôtel en plein cœur de Marseille. Le vieux port est à quelques pas tout comme la cannebiere. En plus le cours beslunce est de mieux en mieux. L'équipe de réception est tellement sympathique et prévenante . Le petit déjeuner est très agreable puisque la salle est au premier étage avec une belle lumière du sud! Le café est délicieux et les produits sont varies et bons. Le plus: la literie dormir comme un bebe ça change. Rien à dire de plus c'est vraiment un bon hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher jeremy m,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions a propos de votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous y travaillons chaque jour et je vais partager vos compliments avec le reste de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés trois nuitées, cet hôtel est très bien située, à cinq minutes du vieux port de Marseille. Très sécuritaire, il est barré de l'extérieur et possède un coffre dans la chambre. Celle-ci est très grande et propre, les déjeuners ne sont pas trop copieux mais ils sont bons. Le lit est très confortable et la salle de bain est bien équipée. Je recommandes cet hôtel surtout pour son emplacement parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la canebière, de la bourse et du vieux port. Il n'est pas trop cher, par contre, l'accès en auto est difficile à cause du tramway. Il faut prévoir porter ses bagages pour traverser le cours Belsunce. Les chambres sont bien plus petites (difficile de circuler autour du lit avec les bagages) que cela n'apparait sur les photos, mais la salle de bain est grande et moderne, le tout est très propre. Le petit déjeuner est trop cher. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Et merci de partager votre expérience. Pour une prochaine fois, sachez que nous proposons des forfaits attractifs avec le petit-déjeuner inclus.
En tout cas, merci de votre confiance et nous seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé en plein centre, facile d accès, avec un parking à proximité, cet hôtel est le bon plan sur Marseille avec un personnel adorable, SOURIANT et sympathique, une chambre propre et fonctionnelle, bien insonorisee ...... Prix competitif. Vraiment tout ce que l on peut attendre pour passer un superbe sejour.
Petit dejeuner peu onereux et tres complet.
Ne donnez pas l adresse...... gardons ce petit coin de bien être pour nous ! :-)
Nous reviendrons sans doute aucun.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corinne L, de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup!

C'est toujours un plaisir de savoir que tout s'est bien passé et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Directrice
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel a tout pour lui. Situation ( à quelques min à pied du vieux port) , Propreté (rien à redire), Personnel accueillant et disponible, bon petit-déjeuner. WIFI gratuit qui fonctionne bien, Nous étions surpris par la qualité de la literie. En plus de cela, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. très abordable !

j'y retournerai sans problème et le recommanderai les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Corinne L, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Diegooo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté trip advisor.

Prices are for 1 room, 2 adults