Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
80 $US
68 $US
206211 avis sur 482
Avis publié : 29 juillet 2014

Bien placé, bonnes chambres, excellent accueil, propreté impeccable... Hôtel bien géré. Bon petit-dej dans une salle bien éclairée. Tarif réaliste. Enseigne extérieure trop petite, difficile de repérer l'hôtel la nuit tombée.

Astuce pour la chambre : Évitez la rue latérale, très bruyante jusqu'à Minuit tous les jours. Excellente climatisation, mais difficile à régler. Coffre-fort difficile à atteindre (trop bas).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2015

Cher Canadien 2014,

Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 23 juillet 2014

Une nuit passée à Marseille, le Quality Hotel a été parfait. Le personnel adorable et tres serviable. La climatisation salvatrice en cette période de fortes chaleurs. Salle de bain tres agréable. Lit très confortable.

De plus la situation géographique est bonne car en plein centre et pas loin du vieux port.

Bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Cédric L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et nous y travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 21 juillet 2014

Un très bon hôtel en plein cœur de Marseille. Le vieux port est à quelques pas tout comme la cannebiere. En plus le cours beslunce est de mieux en mieux. L'équipe de réception est tellement sympathique et prévenante . Le petit déjeuner est très agreable puisque la salle est au premier étage avec une belle lumière du sud! Le café est délicieux et les produits sont varies et bons. Le plus: la literie dormir comme un bebe ça change. Rien à dire de plus c'est vraiment un bon hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher jeremy m,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions a propos de votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous y travaillons chaque jour et je vais partager vos compliments avec le reste de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes restés trois nuitées, cet hôtel est très bien située, à cinq minutes du vieux port de Marseille. Très sécuritaire, il est barré de l'extérieur et possède un coffre dans la chambre. Celle-ci est très grande et propre, les déjeuners ne sont pas trop copieux mais ils sont bons. Le lit est très confortable et la salle de bain est bien équipée. Je recommandes cet hôtel surtout pour son emplacement parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Corinne L, Directrice/ Hotel Manager de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt à Marseille.

Bien à vous,

Corinne Lebreton

Avis publié : 6 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la canebière, de la bourse et du vieux port. Il n'est pas trop cher, par contre, l'accès en auto est difficile à cause du tramway. Il faut prévoir porter ses bagages pour traverser le cours Belsunce. Les chambres sont bien plus petites (difficile de circuler autour du lit avec les bagages) que cela n'apparait sur les photos, mais la salle de bain est grande et moderne, le tout est très propre. Le petit déjeuner est trop cher. J'y retournerai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Et merci de partager votre expérience. Pour une prochaine fois, sachez que nous proposons des forfaits attractifs avec le petit-déjeuner inclus.
En tout cas, merci de votre confiance et nous seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Corinne Lebreton