Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
N° 39 sur 129 Hôtels à Marseille
Québec (ville), Canada
“Propre et prêt de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Tout prêt de gare a quelque minute a pied, mais la route est un peu décevante, petites rue salles et nauséabondes... L'hôtel très bien petite chambre propre et confortable. Petit déjeuner excellant beaucoup de choix. Évité d'utiliser le service de réveille vous risquez de passé tout droit!!! Par contre le hall d'entrée très exigus pas plus de 2 personne avec leur baguages, problématiques au départ lorsque que les chambre se libère. A quelque pas du port, merveilleux site si vous avez la chance prenez le petit train jusqu'à Notre Dame de la Garde

• 4 sur 5 bulles
Corinne L, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Tissot59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à marseille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bonne surprise pour ce petit hotel idéalement placé a qqes centaines de mètres du vieux port, des commerces, des transport et un parking a 50 m. Chambres modernes tout confort, cadre agréable, petits déjeuner sympas. Très bon accueil, aimable, donne tous les renseignements nécessaires. Rapport qualité prix intéressant. A découvrir !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivier B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher MOI Y,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur Marseille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel parfait, bien placé avec un accueil vraiment agréable et un petit déjeuner copieux.

De plus il est vraiment très bien situé a Marseille.
A deux pas du port, on a vite fait de faire l'aller retour si besoin.

Je le conseille vivement!

Séjour du juillet 2014
Cher Manuel L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel très confortable et conforme à ce qui est annoncé, même mieux.
le personnel est très sympathique. Conseils, bons plans, sourires et accueil très chaleureux qui rendent le service extrêmement appréciable.

Chère SuperAudrey 83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, je vais partager vos compliments avec le reste de l'équipe.

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier des meilleurs tarifs, pour un prochain séjour,

Très cordialement,

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien placé, bonnes chambres, excellent accueil, propreté impeccable... Hôtel bien géré. Bon petit-dej dans une salle bien éclairée. Tarif réaliste. Enseigne extérieure trop petite, difficile de repérer l'hôtel la nuit tombée.

Astuce pour la chambre : Évitez la rue latérale, très bruyante jusqu'à Minuit tous les jours. Excellente climatisation, m...
Cher Canadien 2014,

Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une nuit passée à Marseille, le Quality Hotel a été parfait. Le personnel adorable et tres serviable. La climatisation salvatrice en cette période de fortes chaleurs. Salle de bain tres agréable. Lit très confortable.

De plus la situation géographique est bonne car en plein centre et pas loin du vieux port.

Bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

Cher Cédric L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et nous y travaillons chaque jour afin de vous satisfaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

vaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bon hôtel en plein cœur de Marseille. Le vieux port est à quelques pas tout comme la cannebiere. En plus le cours beslunce est de mieux en mieux. L'équipe de réception est tellement sympathique et prévenante . Le petit déjeuner est très agreable puisque la salle est au premier étage avec une belle lumière du sud! Le café est délicieux et les produits sont varies et bons. Le plus: la literie dormir comme un bebe ça change. Rien à dire de plus c'est vraiment un bon hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher jeremy m,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions a propos de votre séjour au sein du Best Western Marseille Bourse Vieux Port.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous y travaillons chaque jour et je vais partager vos compliments avec le reste de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,