“Bel emplacement mais prestation moyenne”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Bel emplacement mais prestation moyenne”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Dysfonctionnement du mitigeur de la douche. Impossible de régler la température de l eau!!!! Sèche cheveux qui ne chauffe pas, miroir grossissant de la salle de bain qui ne tiens pas!
Personnel très léger depuis l'accueil. Pas d accompagnement à la chambre juste une vague indication de l emplacement des ascenseurs!!!! Indigne dans ce type d établissement.
Le bar : pas moins de 8 serveurs mais une attente interminable, du personnel brouillon, un serveur qui vous renverse l eau présente sur son plateau sans jamais s'excuser ni même essuyer!!!
Un plat de charcuterie à piter qui arrive au bout de 30 mn après l avoir réclamer à plusieurs reprise le tout sans saveur ni originalité.
Petit déjeuner : la aussi rien d original personnel plus presse à vous faire partir qu' à vous servir! Un buffet la aussi médiocre, 10 H 30 plus de baguette 3 mini viennoiseries qui se battent en duel.

Bref déçu! Indigne d'un vrai 5 * .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère jmjMarseille_France,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d’identifier les points à travailler et nous permettre d’améliorer le service au niveau souhaité.

Effectivement, ce sont les retours constructifs de nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes conscients que des efforts doivent encore être réalisés, notamment pour le petit déjeuner et le bar, et nous y travaillons.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
MARSEILLE
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'emplacement est parfait pour visiter les événements de Marseille Capitale de la Culture 2013, Muceum, Pavillon M, Vieille Charité, Vieux port ,....
Le restaurant Brasserie est très agréable avec un personnel parfait.
La chambre( Deluxe vue Vieux port) est superbe, grande baignoire et douche à l'italienne avec une literie très confortable.
Cet établissement manquait à ma ville, l'interContinental l'a fait.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur le Vieux port.
Cher Pacs2209,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires plaisants au sujet de notre hôtel. Nous avons eu beaucoup de chance cette année avec la programmation culturelle de Marseille 2013.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,
France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce magnifique établissement rénové récemment, est situé en plein centre de Marseille.
Tout y est parfait. L'édifice, La vue, Le hall, le bar, la salle de petit déjeuner tout est magnifique.
Marie à la réception, à l'arrivée et au départ, parfaite.
La chambre vue sur le jardin intérieur, grande, propre, une literie incroyable, un calme surprenant
La salle de bain avec douche et baignoire séparées. Superbe
Le Bar ainsi que Le petit déjeuner varié.

PS : nous avons séjourné au Sofitel la veille où nous avons été extrêmement déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301, d'un calme incroyable, aucune nuisance sonore
Chère Barbara7469,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes, et plus particulièrement à Marie.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Velaux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre Deluxe vue Vieux-Port avec terrasse, qui avait une vue magnifique sur le Vieux-Port et sur Notre Dame de la Garde.

La chambre était très bien conçue et très propre avec sa baignoire et sa douche, seul léger bémol le lit trop grand (2 lits en 120 rapprochés avec 2 couettes chacuns). Hôtel très calme, aucun bruit dans les chambres malgré qu'il soit complet la nuit où nous avons dormi.

Le spa est agencé dans la pierre avec la piscine, les 2 saunas, le hammam, la douche sensorielle et la tisanerie. Les couloirs qui y mènent sont magnifiques. Cela permet un bon moment détente...

Rien à dire sur le petit dej qui vaut le détour, sucré, salé il y en a pour tous les goûts et c'est délicieux !

D'une manière générale, le personnel était aux petits soins...

Le bâtiment est somptueux, la terrasse est également très agréable pour aller boire un verre ou déjeuner. Il est placé dans le quartier du Panier qui est resté très typique, en plein centre. Parfait pour une petite promenade durant la digestion...

Séjour mémorable bien que trop court, à refaire pour au moins 2 nuits la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère EveM131313,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Salon de Provence
Avis écrit le 13 novembre 2013

Points négatifs: lorsque j'ai réservé j'ai bien indiqué que ma fille a 4 ans, elle s'est retrouvée dans un lit bébé à barreaux, il fallait payer en plus pour avoir un lit d'appoint ... Ils m'ont dit "on va faire une exception, bla, bla ..." mais pour un hôtel de ce standing je n'avais pas envie d'entendre ce discours. Dans la chambre il n'y avait pas de serviette pour ma fille, ni chaussons, ni peignoir. Autre souci: la propreté: on a trouvé sous le lit des carrés de chocolat et un chausson abandonné. Recoins des pièces pas très nets. Poussière sur le téléphone. Enfin, pour aller à la piscine on a du prendre 3 ascenseurs dans les courants d'air en peignoir ...
Points positifs: un emplacement de rêve, une très jolie architecture, une belle déco. On a mangé 1 fois au bar, tout était très bon et les serveurs professionnels. Une jeune femme charmante nous a proposé une activité gratuite pour notre fille (dessins, goûters...), elle s'est régalée.
Du potentiel mais nous on a été déçus ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Carine13300,

Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante.

Pour faire suite à vos commentaires sur Trip Advisor :

Il n’est effectivement pas normal que vous ayez eu à préciser à nouveau que vous aviez besoin d’un lit d’appoint et des produits en chambre pour votre fille. Cela est inhabituel et nous nous en excusons. Vos commentaires ont été partagés à nos équipes afin d’éviter que cela se renouvelle.

Je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous sur les points évoqués via l’adresse e-mail indiqué.

Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est très bien restauré et parfaitement situé et a une belle vue sur le vieux port et Notre-Dame de la garde. La chambre était spacieuse et agréable.
Toutefois, le personnel, bien que pléthorique, est peu efficace et peu rapide. Au vu du prix de la chambre et du nombre d'étoiles de l'hôtel, je m'attendais à mieux. De plus, la salle du petit-déjeuner est sous-dimensionnée, ce qui a occasionné des échanges vifs entre certains clients et le personnel. Enfin, la carte du room service est honteusement chère, en particulier au regard de la qualité et de la quantité servies.
Le potentiel est là, il reste encore à l'exploiter.

Cher Damien2,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Vos remarques nous serons d’une grande utilité pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous sur tous les points évoqués via l’adresse e-mail indiqué.

Bien à vous,
Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très confortable.
Emplacement idéal.
Vue magnifique
Accueil chaleureux et professionnel
Vous êtes accompagnés durant tout votre séjour
Par contre, le bar de l'hôtel est trop petit, toujours plein et offre des assiettes club sandwich, c'est une ineptie car il est difficile d'avoir une place pour un apéro entre amis, à moins d'arriver à 7 heures. C'est dommage car cela oblige à aller prendre l'apéritif sur le port.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Eleonore187234 d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre bar Le Capian et nous travaillons à une amélioration.