2 266 résultats
1 2261 231 avis sur 2 266
Avis publié : 6 janvier 2014

Endroit magnifique, décor d'exception, service de très grand qualité. Irréprochable. Une petit frustration n'avons pas pu accéder au bar avant d'aller diner à l'extérieur, trop d'attente, et un grand plaisir : le SPA, splendide tout simplement. Bravo

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux port et la bonne mère ensoleillée au réveil, un régal.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci Bamboo04 d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre bar Le Capian et nous travaillons à une amélioration pour le temps d’attente.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Avis publié : 4 janvier 2014

Voici un hôtel digne d'un palais: terrasse royale avec vue plongeante sur le vieux port, à 10 mn à pied du Mucem, escaliers en fer forgé, accueil efficace même si un peu impersonnel... les chambres sont modernes, teintes de gris contemporain, et très confortables.

Important pour nous cet hiver (et surtout pour notre fille de 4 ans): il y avait une piscine intérieure, même si on peut regretter le parcours d'accès tortueux (3 ascenseurs, à travers un vestiaire du Spa!) et le fait que sauna et hammam fassent partie du spa donc soient payants en supplément.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Sylvaindu11,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Concernant le Spa, nous avons adapté l’hôtel aux contraintes existantes du bâtiment historique, l’accès peut paraître compliqué mais nous avons du l’adapter en fonction des fondations existantes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le service, dès l'accueil, est exceptionnel! L'équipe de concierges menée par Audrey Berr est épatante et vous offre un service personnalisé! Rien à redire non plus sur le service en salle; les équipements sont neufs et de qualité, la literie irréprochable et la situation idéale pour les visites. Habitués d'un autre hôtel de même niveau, nous "testions" l'Intercontinental pour la première fois et, assurément, retournerons à ce dernier lors de notre prochain séjour à Marseille! Merci Audrey de nous avoir donné envie d'y revenir!

Chère cemaelle,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes, notamment à Audrey.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel magnifique idéalement situé à Marseille.
Petit bémol pour le personnel "en rodage" à l'exception de l'accueil qui compense largement le manque de réactivité du concierge et les voituriers " longs à la détente ".
Le restaurant gastronomique est magique dans l'assiette et dans la mise en scène de ce moment unique avec un personnel à la hauteur du lieu. Aucune fausse note...
La brasserie excellente aussi avec des petits erreurs de casting au niveau du personnel ...
Les chambres deluxe "vue port" sont spacieuses et très bien équipées avec une décoration sombre et élégante, rien à redire.
Concernant le bar, il est regrettable de ne pas avoir prévu un espace privatif et prioritaire pour les clients de l'hôtel, aucun code vestimentaire et de bienséance n' est imposé , et, ça se voit..
un personnel débordé, mal organisé, livré à lui-même, et, lui-même peut peu... Dommage...
Pour le spa, complètement d'accord avec les commentaires, un labyrinthe de couloirs mais au bout des jeunes femmes adorables et compétentes et un bel endroit ! un excellent moment de détente.
En bref un hôtel magnifiquement rénové chargé d'histoire.
Attention de ne pas transformer ce cinq étoiles en une attraction publique, une étrange sensation de ne pas être dans un lieu privé, et pourtant quand on signe l'addition à la fin on n'a parfaitement conscience que l'on a séjourné dans un cinq étoiles ; il aurait été agréable de s'en rendre compte tout au long du séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci TitineB42 d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons bien noté vos retours concernant le service en général. Nous sommes conscients que des efforts doivent encore être réalisés et nous travaillons à une amélioration pour vous offrir un moment d'exception.

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel tout simplement sublime avec un hall de réception grandiose. Surclassement en chambre deluxe "vue port" grâce à la carte Ambassador Gold et accès gratuit au spa (très beau mais compliqué de s'y retrouver avec 2 ascenseurs et un labyrinthe de couloirs...). Belles chambres (malheureusement sombres en raison des fenêtres étroites dues à la façade classée) ; lit très confortable ; salle de bains mal conçue avec 1 seule vasque, pas de baignoire et un wc géant... plus quelques défauts de conception difficilement pardonnables pour un établissement tout neuf !!! bravo les décorateurs payés un oeil et qui ne vont jamais dormir dans les hôtels !!! Salle de fitness avec tout le matériel Technogym dernier cri. Le summum : le petit-déjeuner buffet copieux, varié et véritablement génial !!! Le tout avec un personnel aux petits soins, charmant et compétent.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument la vue sur le port avec Notre Dame de la Garde en fond, c'est magique !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Stéphane J,

Nous sommes heureux que votre séjour à Marseille se soit bien déroulé.

Pour faite suite à vos commentaires sur Trip Advisor :

Nous avons adapté l’hôtel aux contraintes existantes du bâtiment historique, le spa peut paraître être un labyrinthe car nous avons du l’adapter selon les fondations existantes.
Concernant la salle de bain, toutes nos chambres ne sont pas équipées de baignoire. Si vous en souhaitez une, vous pouvez le préciser lors de votre réservation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.