“Grandiose” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 130 Hôtels à Marseille
côte d'azur
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sauf sublime.
Personnel a l'ecoute . Decor magique . Vue de la chambre imprenable sur notre dame de la garde et le vieux port. Spa clarins tres tres agreable .. piscine interieure , calme et serenitė. Etc..etc.. impatiente pour un nouveau we ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère evanath,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu..

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel situé dans un batiment historique, restauré il y a peu. A votre arrivée, vous n'aurez aucun doute, la star du quartier c'est l'hotel-dieu. Très joli le soir.

Acceuil très symphatique par Marie à la réception.

Chambre spacieuse et tout comfort. Literie exceptionnelle. Vue de la fenetre quelconque (la start, vous etes dedans).
Réserver le restaurant le soir. Service très "hupé".

Garage par voiturier.

Approximatif sur ma réservation et sur mon statut priorityclub (oubli de la plus grande part de mes avantages).

Astuce pour la chambre : vérifier l'orientation de vos fenetre pour éviter la cour intérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher Xavier Melisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter afin de m’assurer personnellement que votre statut IHG Reward Club soit respecté.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Catherine D.
Très bel rénovation d'un lieu chargé d'histoire, accueil chaleureux, personnel disponible et prévenant, vue magnifique sur le port depuis les restaurants, calme total, chambre et salle de bain très spacieuse et bien équipées, excellente literie, beaux choix d'ambiance d'éclairage, belle terrasse sur le port, à disposition dans la chambre thé du Palais des Thés, tisane, machine à café expresso, produits de soins Clarins, Brunch et dîner à la brasserie délicieux et inventif du chef étoilé d'une Table au Sud, très belle salle de fitness de grande hauteur, baignée de lumière, ouverte 24/24, belle piscine confidentielle qui permet de nager, tisanerie avec thé vert et fruits à disposition.après le sport ou le spa.
Séjour gourmand, confortable et reposant, à faire absolument pour découvrir Marseille.

Astuce pour la chambre : Idéalement les suites face au port, pour cette vue exceptionnelle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Catherine D,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables et détaillés sur TripAdvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Celui-ci trône de toute sa hauteur sur le vieux port de Marseille ! Hôtel absolument splendide de son entrée jusque dans les chambres, en passant par le hall avec un décor d'exception, décliné du noir au blanc, en passant par des couleurs plus chaudes pour les petits salons entourant l'accueil.
On est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de politesse. Les chambres ne manquent pas de classe, tout y est très bien pensé, elles sont très confortables et les couleurs dans le "ton".
C'est vraiment un établissement haut de gamme où on se sent à l'aise dès les premiers instants.
Le vieux port n'est qu'à 5mn à pied et le Mucem est à 10mn
Séjour hyper agréable. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci Luce C pour ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour très agréable
personnel très sympathique
du haut de gamme dans lequel on se sent à l'aise
l'établissement ne ressemble pas à un hôtel
une très belle vue sur Marseille
le vieux port à 5 mn à pied
le seul "hic" : on ne voit pas la mer

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur la façade principale pour avoir la vue sur Marselle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle L,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la très belle vue sur Notre-Dame de la Garde et le Vieux-Port.

En espérant vous revoir très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sierre, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné à Marseille,durant une semaine pour finir l'année. .Après avoir vu Marseille en août 2012 et l’hôtel en rénovation nous n'avions aucun doute sur notre choix.
Notre arrivée exceptionnel accueil merveilleux , sympathique et très professionnel . Merci à Arnaud et à toute l’équipe de la réception .
La chambre exécutive que l' on nous avez conseillé a la réservation :pour nous et notre fille de 14 ans était d'une grandeur très correct et nous n'étions pas du tout à l’étroit .Nous apprécions un peu moins la moquette sur le sol ..avis personnel...
lLa salle de bain avec une grande baignoire, une grande douche et des toilettes séparées extraordinaire! Nous avons adoré le design du carrelage derrière les miroirs ( Dommage que le nettoyage a fond...manque de rigueur ! les carreaux pourraient être plus soignés....)
La propreté de la chambre est super et effectuée deux fois par jour, ainsi que le changement des linges.Les petites cartes sur le lit le soir agréable.Nous n'avions pas la vue sur ND de la Garde mais sur la cour très tranquille. Nous testerons certainement la vue a notre prochain séjour.
Le petit- déjeuner super bien agencé avec tout ce que l'on veut et même plus si on le demande ( jus de citron pressé tout les matins comme à mon habitude ..Merci au personnel !)
La brasserie vraiment au top digne même de certain restaurant Gastronomique que nous avons visiter en France, avec tout le personnel au petit soin.
Le bar aussi à la hauteur pour les fins de soirée avec des cocktails même sans alcool servis...top!
Le Spa et la piscine vraiment majestueux..Accès direct depuis la chambre (attention toutefois à la porte donnant sur la terrasse pourrait être fermée....)
Le service de conciergerie vraiment au courant de tout et prés à vous renseigner avec plaisir et sourire. Merci Audrey et Rachel...
Et pour finir le Room service avec les plats de la brasserie vraiment extra.
On dit beaucoup dans les autres avis que c'est normal pour un 5 étoiles , mais pour avoir séjourné dans différent hôtel( 5 , 4 ,Relais Châteaux ) dans différent pays , pour nous pour l'instant Hotel Dieu est vraiment le Summum.
Merci a vous de nous avoir fait finir 2013 en beauté!!

PS La ville de Marseille vaut vraiment le détour et surtout oublions les clichés....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher sabmorga,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes notamment à la réception et à la conciergerie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Pierrevert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Endroit magnifique, décor d'exception, service de très grand qualité. Irréprochable. Une petit frustration n'avons pas pu accéder au bar avant d'aller diner à l'extérieur, trop d'attente, et un grand plaisir : le SPA, splendide tout simplement. Bravo

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux port et la bonne mère ensoleillée au réveil, un régal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci Bamboo04 d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre bar Le Capian et nous travaillons à une amélioration pour le temps d’attente.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.