“REPOSANT” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 130 Hôtels à Marseille
BEZU SAINT ELOI
“REPOSANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très agréable et reposant, le personnel est pro. Le batiment est superbe. Les lits sont confortables et les chambres bien équipées. La vue est sublime, le spa et la piscine sont de très bon niveau. Si je retourne à Marseille, je reviens dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher JF F,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée!

Très cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je viens chercher une relation d’affaires d’un ami.
5h30 du matin : Un seul réceptionniste pour tout le « Palace », pas de bagagiste, pas de voiturier et pas de concierge non plus (ce n’est qu’un 5*…)
Mais oui , vous êtes bien dans le plus bel hôtel de Marseille. 2 étages de chambres fermés… Room service inexistant !!!
Si vous demandez à parler à un responsable , c’est un peu bonne heure , il arrive plus tard…, il n’y a qu’un réceptionniste pour l’ensemble de l’établissement, quelques femmes de ménages qui trainent et des vigiles d’une Sté extérieure. Bar & restaurant fermés .
Madame La Directrice ne semble pas se préoccuper de la non tenue de son établissement 5 *, qu’elle va quitter prochainement après cette magnifique réussite !!
Fuyez cet établissement qui se casse la figure avant son premier anniversaire.
Et si vous ne me croyez pas , faite un tour vers 23h30 (accès libre et gratuit , il n’y a personne de l’établissement), et constatez par vous-mêmes la non présence de personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
François P, Directeur des Opérations de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Jm B

Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience au sein d'Intercontinental Marseille Hotel Dieu.

Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et vous prions de nous excuser de cette mauvaise expérience.

L'accueil et la façon dont nous prenons en charge nos clients est une des forces de notre enseigne.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, pourriez vous considérer de me contacter au 04 13 42 42 42 afin que nous échangions de vive voix.

Bien cordialement,
Thomas Bourdois
Directeur des Opérations
Operations Manager
côte d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sauf sublime.
Personnel a l'ecoute . Decor magique . Vue de la chambre imprenable sur notre dame de la garde et le vieux port. Spa clarins tres tres agreable .. piscine interieure , calme et serenitė. Etc..etc.. impatiente pour un nouveau we ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère evanath,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu..

Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel situé dans un batiment historique, restauré il y a peu. A votre arrivée, vous n'aurez aucun doute, la star du quartier c'est l'hotel-dieu. Très joli le soir.

Acceuil très symphatique par Marie à la réception.

Chambre spacieuse et tout comfort. Literie exceptionnelle. Vue de la fenetre quelconque (la start, vous etes dedans).
Réserver le restaurant le soir. Service très "hupé".

Garage par voiturier.

Approximatif sur ma réservation et sur mon statut priorityclub (oubli de la plus grande part de mes avantages).

Astuce pour la chambre : vérifier l'orientation de vos fenetre pour éviter la cour intérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher Xavier Melisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter afin de m’assurer personnellement que votre statut IHG Reward Club soit respecté.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Catherine D.
Très bel rénovation d'un lieu chargé d'histoire, accueil chaleureux, personnel disponible et prévenant, vue magnifique sur le port depuis les restaurants, calme total, chambre et salle de bain très spacieuse et bien équipées, excellente literie, beaux choix d'ambiance d'éclairage, belle terrasse sur le port, à disposition dans la chambre thé du Palais des Thés, tisane, machine à café expresso, produits de soins Clarins, Brunch et dîner à la brasserie délicieux et inventif du chef étoilé d'une Table au Sud, très belle salle de fitness de grande hauteur, baignée de lumière, ouverte 24/24, belle piscine confidentielle qui permet de nager, tisanerie avec thé vert et fruits à disposition.après le sport ou le spa.
Séjour gourmand, confortable et reposant, à faire absolument pour découvrir Marseille.

Astuce pour la chambre : Idéalement les suites face au port, pour cette vue exceptionnelle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Catherine D,

Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables et détaillés sur TripAdvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Celui-ci trône de toute sa hauteur sur le vieux port de Marseille ! Hôtel absolument splendide de son entrée jusque dans les chambres, en passant par le hall avec un décor d'exception, décliné du noir au blanc, en passant par des couleurs plus chaudes pour les petits salons entourant l'accueil.
On est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de politesse. Les chambres ne manquent pas de classe, tout y est très bien pensé, elles sont très confortables et les couleurs dans le "ton".
C'est vraiment un établissement haut de gamme où on se sent à l'aise dès les premiers instants.
Le vieux port n'est qu'à 5mn à pied et le Mucem est à 10mn
Séjour hyper agréable. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci Luce C pour ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien à vous,
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour très agréable
personnel très sympathique
du haut de gamme dans lequel on se sent à l'aise
l'établissement ne ressemble pas à un hôtel
une très belle vue sur Marseille
le vieux port à 5 mn à pied
le seul "hic" : on ne voit pas la mer

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur la façade principale pour avoir la vue sur Marselle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle L,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la très belle vue sur Notre-Dame de la Garde et le Vieux-Port.

En espérant vous revoir très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.