“Très bon séjour entre amis ”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très bon séjour entre amis ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Voulant faire une surprise à mes amis nous avons passé un week-end mémorable. le service des réservations nous ont donné la plus belle suite prestige et une chambre pour Mes amis juste à côté de la notre , l'ensemble est magnifique. Il ont tous mis en œuvre pour qu'on puisse passer un bon week-end. Nous avons bénéficier de l'accès au spa qui est vraiment magnifique et propre.le Personnel est aux petits soins . Je suis venue pour la deuxième et puis une troisième fois pour profiter encore plus des installation et du Spa by Clarins .petit clin d'œil aux masseuses qui sont très sympa, professionnel et de bon conseil ;) nous avons passé de très bon moment . Hâte de revenir

Cordialement

ACH

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Tosca 13500,

Je vous remercie d’avoir, à nouveau, partagé vos commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de communiquer vos commentaires positifs au service du Spa by Clarins.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
St Paul trois
Avis écrit le 29 janvier 2014

Profitant d'une occasion unique et rare (anniversaire de mariage) pour accéder à ce haut de gamme de l’hôtellerie dans la capitale de la culture, alliant modernisme et architecture d époque parfaitement restaurée, j'ai découvert l’univers de L’Intercontinental Hotel Dieu de Marseille.
Un personnel accueillant et à la hauteur, nous avons même été l'espace d'un court week-end surclassés avec une chambre de Luxe vue Mer , corbeille de fruit et vin offert (au tarif de la chambre vue arrière ou cour intérieur). Le Spa lui aussi a été à, la hauteur avec sa petite mais tés agréable piscine, son sauna et les soins Clarins dispensés par un personnel très compétent.
Le forfait week-end SPa est à conseillé ! Un trés beau souvenir à deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher B C,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour cette occasion unique, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je commence par le positif qui n'est pas des moindres:
Le bâtiment est splendide, superbement placé sur les hauteurs et magnifiquement réhabilité avec une vue plongeante sur le vieux port et la Bonne Mère.
L'accueil est bien sympathique à la réception avec jusqu'à la fin du séjour une vraie volonté de service et de bien faire.
On ne manquera pas de volonté et des intentions de service de la part du personnel pendant ce court séjour. Le problème est que dans ce type d'établissement le client ne demande pas des efforts et des intentions, mais des RESULTATS.
La première attribution de chambre classique fut un désastre de bruit de chariots de service toute la nuit. Après réclamation, la chambre a été upgradée vers une chambre avec terrasse et vue sur le port. Bien agencée et fonctionnelle avec un coin canapé. En prime je passe les odeurs désagréables des égouts et canalisations dans la chambre, surtout venant de la douche.
Le room service est très zélé: à peine votre repas a été livré qu'au bout de 10 minutes on frappe à la porte pour savoir si vous avez bien mangé! Evidemment cela ne doit pas déranger le client...
Les deux petit déjeuner servis dans la chambre auraient pu être corrects si les deux jours les plats chauds n'étaient pas arrivés tièdes pour ne pas dire quasi froids. En effet, personne n'a dû expliquer que si l'on ne chauffe pas le compartiment chaud du chariot, il ne peut garder les plats au chaud!! Le premier jour la salière était vide. Le deuxième jour on en avait fait grâce, car il n'y avait ni sel ni poivre.
Est il encore utile de dire que le deuxième jour aucun produit de toilette n'avait été fourni et que le fond du gel douche de la veille aurait dû suffir à se laver.
Idem pour la bouteille d'eau; elle aussi avait été oubliée...
Le bouquet final fût le service minibar qui a essayé de rentrer dans la chambre le matin du départ alors que le "Ne pas déranger" était allumé et que cela comme tout le reste ne doit compter que comme un détail pour cet hôtel et son management.
Dommage, première expérience chez Intercontinental très peu concluante et insatisfaisante. Beaucoup de progrès à faire pour prétendre à atteindre le niveau de service d'un 5 étoiles digne de ce nom, alors que l'outil est magnifique et mériterait d'être bien mieux exploité.
Pour finir sur du positif, les soins du SPA valent le détour!

Chère ubiquitis,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d’identifier les points à travailler et nous permettre d’améliorer le service au niveau souhaité, notamment en ce qui concerne les prestations du room service.

Il n’est effectivement pas normal que vous ayez été gêné par le service du minibar le matin de votre départ. De même pour les désagréments subis dans votre chambre; cela est inhabituel et nous nous en excusons.

Je vous invite à me contacter lors votre prochain passage à Marseille. Je veillerai personnellement au bon déroulement de votre prochain séjour.

Meilleures salutations.
BEZU SAINT ELOI
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très agréable et reposant, le personnel est pro. Le batiment est superbe. Les lits sont confortables et les chambres bien équipées. La vue est sublime, le spa et la piscine sont de très bon niveau. Si je retourne à Marseille, je reviens dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher JF F,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée!

Très cordialement,
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je viens chercher une relation d’affaires d’un ami.
5h30 du matin : Un seul réceptionniste pour tout le « Palace », pas de bagagiste, pas de voiturier et pas de concierge non plus (ce n’est qu’un 5*…)
Mais oui , vous êtes bien dans le plus bel hôtel de Marseille. 2 étages de chambres fermés… Room service inexistant !!!
Si vous demandez à parler à un responsable , c’est un peu bonne heure , il arrive plus tard…, il n’y a qu’un réceptionniste pour l’ensemble de l’établissement, quelques femmes de ménages qui trainent et des vigiles d’une Sté extérieure. Bar & restaurant fermés .
Madame La Directrice ne semble pas se préoccuper de la non tenue de son établissement 5 *, qu’elle va quitter prochainement après cette magnifique réussite !!
Fuyez cet établissement qui se casse la figure avant son premier anniversaire.
Et si vous ne me croyez pas , faite un tour vers 23h30 (accès libre et gratuit , il n’y a personne de l’établissement), et constatez par vous-mêmes la non présence de personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
François P, Directeur des Opérations de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Jm B

Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience au sein d'Intercontinental Marseille Hotel Dieu.

Nous vous prions de croire que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement et vous prions de nous excuser de cette mauvaise expérience.

L'accueil et la façon dont nous prenons en charge nos clients est une des forces de notre enseigne.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, pourriez vous considérer de me contacter au 04 13 42 42 42 afin que nous échangions de vive voix.

Bien cordialement,
Thomas Bourdois
Directeur des Opérations
Operations Manager
côte d'azur
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sauf sublime.
Personnel a l'ecoute . Decor magique . Vue de la chambre imprenable sur notre dame de la garde et le vieux port. Spa clarins tres tres agreable .. piscine interieure , calme et serenitė. Etc..etc.. impatiente pour un nouveau we ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère evanath,

Nous vous remercions de partager ces commentaires agréables sur TripAdvisor.

A très bientôt à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu..

Sincères salutations,
Belgium
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel situé dans un batiment historique, restauré il y a peu. A votre arrivée, vous n'aurez aucun doute, la star du quartier c'est l'hotel-dieu. Très joli le soir.

Acceuil très symphatique par Marie à la réception.

Chambre spacieuse et tout comfort. Literie exceptionnelle. Vue de la fenetre quelconque (la start, vous etes dedans).
Réserver le restaurant le soir. Service très "hupé".

Garage par voiturier.

Approximatif sur ma réservation et sur mon statut priorityclub (oubli de la plus grande part de mes avantages).

Astuce pour la chambre : vérifier l'orientation de vos fenetre pour éviter la cour intérieure
Cher Xavier Melisse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter afin de m’assurer personnellement que votre statut IHG Reward Club soit respecté.

Sincères salutations,