“Exceptionnel”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour d une nuit en amoureux nous avons été saisis tout d abord par l architecture de l hotel cette première vision au pied de l hotel est à couper le souffle et émouvante car c est un lieu charge d histoire rénove et transforme en palace avec beaucoup de goût et de classe.
nous avions une chambre exécutive avec terrasse prive couverte, tout simplement parfaite d un seul regard on contemple le vieux port et notre dame!! On ne s en lasse pas.
Dans la chambre très cosy il ne manque rien, le petit mot de bienvenu personnalise un petit cadeau de chez clarins ,des fruits tout est à sa place tout est anticipé pour qu on ait l impression d être unique!!
La salle de bain est complette douche baignoire peignoir tous les produits clarins tout est propre et impeccable. Nuit au calme complet, accès direct au Spa tout est prévu.
Le personnel est nombreux souriant efficace dans l acceuil et les explications toujours un mot agréable.
L emplacement est parfait à deux pas de tout mucem, pharo, opera,criée,balade en bateau on peut faire énormément de chose à pied.
Un grand merci pour tout nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du mars 2014
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Un grand merci, Jaffre1222, pour vos aimables commentaires.

Nous sommes certains que votre description détaillée aidera de nombreux lecteurs du site TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Pas grand chose a dire.
Hotel luxueux, jolies chambres, bel emplacement.
Tres bon accueil a l'arrivée par le voiturier.
Petit dejeuner complet.
Nous avons également testé le SPA. L'accés est un peu cher, et restrictif. Mais les prestations sont de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher FAFA M,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Aimables salutations,
Aix en provence
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, la chambre très bien également tout comme le petit déjeuner et le spa
Dommage que le service soit moyen, le personnel n'est pas en suffisante et il est débordé
Au téléphone, il faut essayer d'appeler plusieurs fois pour espérer une réponse,
Lors du départ vers midi, il nous a fallu attendre 33 mns pour récupérer notre voiture, car il y avait les départs et les arrivées au restaurant , mais pour un cinq étoiles ça n'est pas acceptable

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Elisabeth F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous vous prions de croire que les désagréments que vous avez subis sont exceptionnels et nous nous en excusons. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir en parler.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous n'avons pas couché à l'hôtel mais nous avons voulu voir une chambre. Le personnel de réception nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse. En revanche, nous avons déjeuné à la brasserie deux fois et dîné une fois : c'était très très bon et dans des prix très corrects contrairement à d'autres établissements. Le personnel qui nous a servis était de qualité. La seule chose que nous reprochons est le prix qui nous a été demandé pour le parking après notre dîner, cela ne nous avait pas été annoncé préalablement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère clo6775,

Merci de prendre le temps de partager vos expériences à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos déjeuners et votre dîner dans notre brasserie Les Fenêtres et vous avez apprécié la visite d’une de nos chambres.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Jeune infirmière, j'ai très bien connu l'Hôtel Dieu et de voir ce monument historique réhabilité ainsi me ravit. Je faisais le rêve d'aller passer une nuit pour une belle occasion et mon mari m'a fait la surprise lors de mon anniversaire de m'offrir une nuit ainsi que le dîner au restaurant de l'hôtel chez le grand chef Lionel Lévy. C'est le plus beau jour de l'année 2014 car je suis émue de voir cet Hospice rénové mais il a gardé "son âme de vielles pierres" sur les extérieurs (seuls les bustes de Médecins célèbres ont disparu dans les escaliers de coursives; quant à l'intérieur, une pure merveille de beau contemporain). La chambre au 7ème étage s'ouvrant sur une terrasse aménagée avec vue sur le Vieux Port et la vierge de la garde vous coupe le souffle. Pour l'occasion, coupe de champagne en amoureux ! divans et coussins merveilleux;
Le staff, à la réception est super charmant ainsi que le voiturier, venant vous ouvrir la portière (c'est la 1ère fois que je vis un tel honneur en hôtellerie). La chambre de belle superficie est splendidement décorée contemporain de qualité avec tissus splendides et de de très bon goût, la literie impeccable, la SDB grandiose avec une baignoire pieds de lion. Le petit-déjeuner fut servi à l'heure demandée: jus de fruit frais, pains divers faits maison, viennoiseries et confiture à la hauteur de la classe de cet établissement.
Quant au restaurant "Alcyione"où œuvre Mr Lévy : remarquable, un vrai gastronomique !!!
Tiramisu de noix de St Jacques avec truffes pour mon époux et Noix de St Jacques avec gnocchi citronnés sur un potage de mesclun. Ceci arrosé d'un Chablis (la carte des vins est jolie ). En dessert: déclinaison de pomelos et soufflé de fruit exotiques.
Des serveurs et serveuses d'excellent niveau, un chef de rang adorable: dès la réception, quand il a su que c'était mon anniversaire, il a jeté sur la table plein de pétales de rose rouges et blanches et j'ai eu droit à une bougie sur mon dessert. Quelle charmante attention.
Bref, à tout point de vue, je fut comblée. Mon rêve est réalisé: mon mari m'a fait le plus beau cadeau qui soit: merci, merci à Jean pour sa géniale idée !!!
Je pense y retourner pour chaque anniversaire tellement ce fut parfait et de haut niveau.
Bravo aux architectes d' avoir su respecter à ce point "mon Hôpital"préféré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Albrand,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et votre dîner au restaurant gastronomique Alcyone. Nous sommes ravis que vous ayez été touchée une nouvelle fois par l’âme du bâtiment.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires agréables à l’ensemble du personnel et notamment à la réception, aux voituriers et à toute l’équipe de l’Alcyone.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Carpentras, France
Avis écrit le 12 mars 2014

magnifique,magique,nous recommandons mon epouse et moi-même, cet hôtel merveilleux, de a a z,personnel hyper compétent dans ce lieu idyllique,majestueux, le resto super bien,a recommander,personnel compétent,dispo, félicitations a tous et au manager,c'est du grand professionnalisme. francis et colette dubois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Dubois, Cher Monsieur Dubois,

Un grand merci pour ces aimables commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai pour habitude de séjourner régulièrement dans des hôtels 4/5 étoiles et je ne vous cache pas que j'ai été vraiment surpris au regard de la qualité de l'accueil la taille des chambres l'hôtel en lui même tout est parfait ! Sûrement le meilleur 5***** de Marseille !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l’hôtel, votre chambre ainsi que le service.

En espérant vous revoir très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,