“Très bel endroit...” 5 5 étoiles

N° 4 sur 127 Hôtels à Marseille
PARIS
“Très bel endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Belle architecture hospitalière pour cet hôtel très bien situé entre le Vieux port et le quartier du Panier.Certains dallages et murs, ont été préservés ainsi que les deux grands escaliers .
Dommage que la mosaïque soit située dans un des salons privatisés certains jours !
La réception est agréable avec l'espace Conciergerie qui vous propose des ouvrages sur la ville et ses alentours...beaucoup de trésors à découvrir!
Prestations de qualité et service très satisfaisant.La vue est superbe et les chambres agréables.
N'hésitez pas à découvrir ce vieux quartier plein de charme avec ses petites boutiques sans oublier "la Vieille Charité"bâtiment de Puget.
Exceptionnel pour visiter Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher CORREARDES,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'un des plus beaux hôtels que nous ayons fait. Grandiose, très beau design, suite exécutive très confortable, terrasse très agréable, service impeccable digne d'un 5*, vue époustouflante, piscine au top, dommage qu'il faille ajouter un supplément pour l'accès au spa, devrait prévoir des forfaits. A refaire très vite!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère desvirgi,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivés hier vers 14h et repartis aujourd'hui à la même heure : ce fut une parenthèse enchantée pour un week- end en amoureux! Lieu chargé d histoire , rénové à merveille, brasserie" Les Fenêtres "entrées, plats et desserts succulents et décoration magnifique!! Spa magique, saunas , hammam, piscine à jets, douches sensorielles et salle de fitness luxueuse!!Nous vivons dans les Bouches-du-Rhône , nous avons redécouvert un lieu célèbre de Marseille!! Bravo , on repart en forme, légers, ressourcés et encore plus amoureux!!!

• Séjour du avril 2014
Cher vfv7,

Merci d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment votre repas à la Brasserie, le spa et le bâtiment.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Court Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'arrivée à cette hotel est impressionnante: la situation, le batiment, le décor....tout est absolument parfait.
Il en est aussi pour les chambres "Executive suite"' qui donnent sur le Vieux Port - et offrent, outre une belle salle de bain très "design" et intégrée dans la chambre, une terrasse aménagée de la même taille que la chambre.
On s'attend par conséquent (vu aussi la catégorie de l'hôtel)à de la perfection...et elle n'est pas au rendez-vous.
D'abord, le pire, le sèche-cheveux, qui se débranche automatiquement après 3min - ensuite il faut attendre 3 autres min pour reprendre son brushing.
Ensuite, après avoir pris 2 petits déjeuners en chambre (parfaits, par ailleurs...que du bonheur), en rentrant dans la chambre le 3ème soir, plus de formulaire pour en commander pour le lendemain.
Mais le pire : c'est sans aucun doute Internet PAYANT! En 2014, dans un hotel 5 etoiles, c'est tout simplement inadmissible.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Piste_12,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le bâtiment et sa situation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis et nous restons à votre entière disposition pour en parler au 04 13 42 42 12.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pas terrible comme hotel; en toute hônneteté nous pensons trouver mieux.
Ce qui est choquant avant tout, c'est lorsque nous souhaitons revenir à hotel, monter ces grandes marches en direction de hotel pour rejoindre l'entree pricincipale de retour du centre ville , vous avez de part et d'autre, pleins de clochards, SDF, personnes très défavorisées, donc ayant les bras chargées de sacs en revenant de shopping,et forcément toutes ces personnes savent ou nous sommes logés, donc si vous voulez de la discrétion c'est raté à moins de prendre la voiture pour se rendre à quelques centaines de métres du centre ville, pas pratique ni écologique. Ensuite, cette salle de bains, bien que propre, c'est une véritable catastrophe la baignoire, méme en prenant toutes les précautions, de l'eau partout s'écoule depuis les bords car mal pensée. Quant au personnel, certains sont très bien, mais alors d'autres, comme si ils avaient toute la misére du monde sur leurs épaules, et nous scrutent depuis l'entrée, très génant. Piscine payante, un comble, en plus petite par rapport à hotel. En bref, y 'a je pense beaucoup mieux comme hotel, nous y reviendrons pas c'est sure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabella b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante.

Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail au 04 13 42 42 12.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un long week end dans un hotel magnifique tout près du vieux port. J'ai testé le spa Clarins avec la piscine intérieure très agréable.
Le seul regret : de n'avoir pu goûter au restaurant complet.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013
Merci Baiedesanges06 de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre week-end parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, notamment pour que vous puissiez dîner au restaurant.

Bien cordialement,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre n'est pas mal. L'accueil est correct et le personnel est jeune et serviable.
Par contre, si vous contestez parce qu'ils veulent vous faire payer un légume dont vous demandiez que la substitution, ils préfèrent repartir avec le tout et tout jeter que de régler le litige. C'est ahurissant. Du jamais vu pour moi!
Evitez le room service qui est d'ailleurs bien trop cher pour un service qui n'est vraiment pas la hauteur....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Belatypique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous vous prions de nous excuser mais nous ne comprenons pas très bien votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter au 04 13 42 42 12.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,