“Personnel pas à la hauteur”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 4 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 avril 2014

Personnel pads du tout à la hauteur de cet étblissement, de plus vu le prix de la chambre executive que nous avions prise, mise à part la vue sur le port, ce n'est absolument pas normal tout ça. Alors, chèr chargé de la communication, qui va répondre à ce message en dessous, c'est bien gentil, de vous excuser par écrit, et de nous demander de vous rappeller pour en discuter, le probléme, c'est que notre séjour est passé, et gâché à cause de personnes qui n'ont rien à faire dans vos locaux, et vos excuses ne changeront en rien le trés mauvais souvenir garder de cet hotel, le personnel plutôt.
Pourquoi payer plus, pour ne pas avoir en face un service parfait, irréprochable? autant alller dans ce cas dans un établissement de moindre catégorie et économiser un peu d'argent. Très déçus voilà, et vos excuses encore une fois n ' y changeront rien.A jamais, c'était plus que nul.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher baros b,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes déçus des commentaires sur votre séjour dans notre établissement et vous prions de nous excuser.

La façon dont nous prenons en charge nos clients et le service proposé font partie des forces de notre enseigne et je souhaiterais en savoir plus sur les désagréments que vous avez subis afin d’identifier les axes d’amélioration.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, je vous saurai gré de me contacter personnellement au 04 13 42 42 01 afin que nous échangions de vive voix.

Dans cette attente,

Madelijn Vervoord
Directrice Générale

961967 avis sur 1 932

Avis publié : 25 avril 2014

Bien sur, le Sud-Est de la France regorge d'établissements 5 étoiles magnifiques, celui-ci est récent, d'une incroyable authenticité : l'architecture historique du bâtiment, rénovée et modernisée, offre une vision agréable de jour et merveilleuse la nuit.

La restauration est à la hauteur de l'hôtel, quelques réglages au bar, un peu d'audace à la Brasserie et le bonheur sera total.

Pour ma part, c'est une superbe découverte, qui me donne envie de revenir à Marseille, pour redécouvrir cette belle cité tant décriée, et surtout dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Donner vos besoins aux réceptionnistes, ils vous donneront la chambre qui vous correspond le mieux...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher AntoineM75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu vous a plu et que l'authenticité du lieu vous a touché.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel est le meilleur hôtel 5 étoiles que j'ai fréquenté dans la région Sud-Est de la France. Le bâtiment historique (ancien hôtel Dieu), est magnifié par l'éclairage nocturne. L'intérieur est moderne, fonctionnel, luxueux. L'accueil est très professionnel, chaque employé vous dit bonjour avec le sourire, bonne journée, au plaisir... bref, on est très bien reçu, du début à la fin du séjour. La chambre (catégorie executive) est grande, le lit très confortable, la salle de bains avec douche, WC, baignoire est spacieuse.De plus, une cafetière expresso et une bouilloire sont à disposition dans la chambre, avec cafés et thés. La chambre donnait sur le patio intérieur, et en plein centre ville (derrière l'hôtel de ville, vieux port), le calme était absolu. L'hôtel dispose aussi d'une piscine chauffée intérieure en libre accès pour les clients de l'hôtel, avec jets hydromassants, la volupté même ! Le petit-déjeuner est grandiose, les produits sont raffinés, vrai chocolat chaud fait par le pâtissier, mini-gâteaux maison, mini-flans aux légumes, confitures et miel que l'on ne trouve pas dans les autres hôtels 5 étoiles, mini-viennoiseries exceptionnelles (entre-autres !). Vraiment, un établissement à la hauteur de ses 5 étoiles. De plus, nous avions prévenu la réception de notre arrivée prévue le matin vers 10h et notre chambre était prête à notre arrivée. Bref, établissement que je recommande vivement, j'ai hâte d'y revenir. Le seul point négatif, mais sans doute dû au caractère historique des lieux : l'accès à l'hôtel (lorsque l'on est à pied) se fait par plusieurs marches à grimper, cela peut rebuter certaines personnes, mais la réception m'a indiqué que sur demande, l'hôtel pouvait envoyer une voiture chercher les personnes à mobilité réduite, en bas des marches. Cet hôtel est promis à un bel avenir.

Chère MURIELLesArcs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel DIeu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Vos commentaires détaillés aideront sûrement de nombreux voyageurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 24 avril 2014

Quel hotel formidable, le bar et sa terrasse sont magnifiques.

Les chambres standards sont un peu chères aux vues du décor (rue sombre et sale du Panier) et des services (employés pas au top pour un Palace.

Mais avec le temps ça viendra.

Je conseille vivement mais attention, la note peut monter rapidement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci, Fayçal Y, de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes navrés que vous n’ayez trouvé la vue de la chambre à votre goût et que le service vous ait déplu.
Cela ne reflète pas le niveau de prestations auquel vous êtes en droit d’attendre chez InterContinental et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 23 avril 2014

Belle architecture hospitalière pour cet hôtel très bien situé entre le Vieux port et le quartier du Panier.Certains dallages et murs, ont été préservés ainsi que les deux grands escaliers .
Dommage que la mosaïque soit située dans un des salons privatisés certains jours !
La réception est agréable avec l'espace Conciergerie qui vous propose des ouvrages sur la ville et ses alentours...beaucoup de trésors à découvrir!
Prestations de qualité et service très satisfaisant.La vue est superbe et les chambres agréables.
N'hésitez pas à découvrir ce vieux quartier plein de charme avec ses petites boutiques sans oublier "la Vieille Charité"bâtiment de Puget.
Exceptionnel pour visiter Marseille.

Cher CORREARDES,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'un des plus beaux hôtels que nous ayons fait. Grandiose, très beau design, suite exécutive très confortable, terrasse très agréable, service impeccable digne d'un 5*, vue époustouflante, piscine au top, dommage qu'il faille ajouter un supplément pour l'accès au spa, devrait prévoir des forfaits. A refaire très vite!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère desvirgi,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes arrivés hier vers 14h et repartis aujourd'hui à la même heure : ce fut une parenthèse enchantée pour un week- end en amoureux! Lieu chargé d histoire , rénové à merveille, brasserie" Les Fenêtres "entrées, plats et desserts succulents et décoration magnifique!! Spa magique, saunas , hammam, piscine à jets, douches sensorielles et salle de fitness luxueuse!!Nous vivons dans les Bouches-du-Rhône , nous avons redécouvert un lieu célèbre de Marseille!! Bravo , on repart en forme, légers, ressourcés et encore plus amoureux!!!

• Séjour en : avril 2014

Cher vfv7,

Merci d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment votre repas à la Brasserie, le spa et le bâtiment.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,