“Le plus bel hôtel de Marseille” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu

et 1 autre site !
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 129 Hôtels à Marseille
“Le plus bel hôtel de Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un an après son ouverture, cet hôtel tient ses promesses. Le bâtiment rénové est magnifique. Le service est digne d'un hôtel Intercontinental luxueux. Les chambres sont grandes et confortables.Nous n'avons pas testé les restaurants, seulement pour le petit déjeuner très complet. Le concierge nous a conseillé un restaurant bord de mer. Nous avons apprécié ce conseil.

• 5 sur 5 bulles
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher gsim,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous lisons avec plaisir vos aimables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le bâtiment et le service.

Meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel de charme malgré une grosse capacité en plein cœur de Marseille.
Le personnel a encore besoin d'être rodé pour garder son image d'hôtel 5****.
Point plus : très belles chambres et sublime terrasse
Point moins : pas de piscine extérieure

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont vraiment très peu lumineuses et ont du vis à vis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère GeAlex,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions sur l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et la terrasse de l'hôtel.
Nous vous prions de croire que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de toujours améliorer le service proposé.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel pads du tout à la hauteur de cet étblissement, de plus vu le prix de la chambre executive que nous avions prise, mise à part la vue sur le port, ce n'est absolument pas normal tout ça. Alors, chèr chargé de la communication, qui va répondre à ce message en dessous, c'est bien gentil, de vous excuser par écrit, et de nous demander de vous rappeller pour en discuter, le probléme, c'est que notre séjour est passé, et gâché à cause de personnes qui n'ont rien à faire dans vos locaux, et vos excuses ne changeront en rien le trés mauvais souvenir garder de cet hotel, le personnel plutôt.
Pourquoi payer plus, pour ne pas avoir en face un service parfait, irréprochable? autant alller dans ce cas dans un établissement de moindre catégorie et économiser un peu d'argent. Très déçus voilà, et vos excuses encore une fois n ' y changeront rien.A jamais, c'était plus que nul.

• 1 sur 5 bulles
François P, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher baros b,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes déçus des commentaires sur votre séjour dans notre établissement et vous prions de nous excuser.

La façon dont nous prenons en charge nos clients et le service proposé font partie des forces de notre enseigne et je souhaiterais en savoir plus sur les désagréments que vous avez subis afin d’identifier les axes d’amélioration.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, je vous saurai gré de me contacter personnellement au 04 13 42 42 01 afin que nous échangions de vive voix.

Dans cette attente,

Madelijn Vervoord
Directrice Générale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien sur, le Sud-Est de la France regorge d'établissements 5 étoiles magnifiques, celui-ci est récent, d'une incroyable authenticité : l'architecture historique du bâtiment, rénovée et modernisée, offre une vision agréable de jour et merveilleuse la nuit.

La restauration est à la hauteur de l'hôtel, quelques réglages au bar, un peu d'audace à la Brasserie et le bonheur sera total.

Pour ma part, c'est une superbe découverte, qui me donne envie de revenir à Marseille, pour redécouvrir cette belle cité tant décriée, et surtout dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Donner vos besoins aux réceptionnistes, ils vous donneront la chambre qui vous correspond le mieux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher AntoineM75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu vous a plu et que l'authenticité du lieu vous a touché.

Bien cordialement,
les arcs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est le meilleur hôtel 5 étoiles que j'ai fréquenté dans la région Sud-Est de la France. Le bâtiment historique (ancien hôtel Dieu), est magnifié par l'éclairage nocturne. L'intérieur est moderne, fonctionnel, luxueux. L'accueil est très professionnel, chaque employé vous dit bonjour avec le sourire, bonne journée, au plaisir... bref, on est très bien reçu, du début à la fin du séjour. La chambre (catégorie executive) est grande, le lit très confortable, la salle de bains avec douche, WC, baignoire est spacieuse.De plus, une cafetière expresso et une bouilloire sont à disposition dans la chambre, avec cafés et thés. La chambre donnait sur le patio intérieur, et en plein centre ville (derrière l'hôtel de ville, vieux port), le calme était absolu. L'hôtel dispose aussi d'une piscine chauffée intérieure en libre accès pour les clients de l'hôtel, avec jets hydromassants, la volupté même ! Le petit-déjeuner est grandiose, les produits sont raffinés, vrai chocolat chaud fait par le pâtissier, mini-gâteaux maison, mini-flans aux légumes, confitures et miel que l'on ne trouve pas dans les autres hôtels 5 étoiles, mini-viennoiseries exceptionnelles (entre-autres !). Vraiment, un établissement à la hauteur de ses 5 étoiles. De plus, nous avions prévenu la réception de notre arrivée prévue le matin vers 10h et notre chambre était prête à notre arrivée. Bref, établissement que je recommande vivement, j'ai hâte d'y revenir. Le seul point négatif, mais sans doute dû au caractère historique des lieux : l'accès à l'hôtel (lorsque l'on est à pied) se fait par plusieurs marches à grimper, cela peut rebuter certaines personnes, mais la réception m'a indiqué que sur demande, l'hôtel pouvait envoyer une voiture chercher les personnes à mobilité réduite, en bas des marches. Cet hôtel est promis à un bel avenir.

Chère MURIELLesArcs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel DIeu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Vos commentaires détaillés aideront sûrement de nombreux voyageurs.

Sincères salutations,
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Quel hotel formidable, le bar et sa terrasse sont magnifiques.

Les chambres standards sont un peu chères aux vues du décor (rue sombre et sale du Panier) et des services (employés pas au top pour un Palace.

Mais avec le temps ça viendra.

Je conseille vivement mais attention, la note peut monter rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Merci, Fayçal Y, de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes navrés que vous n’ayez trouvé la vue de la chambre à votre goût et que le service vous ait déplu.
Cela ne reflète pas le niveau de prestations auquel vous êtes en droit d’attendre chez InterContinental et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Belle architecture hospitalière pour cet hôtel très bien situé entre le Vieux port et le quartier du Panier.Certains dallages et murs, ont été préservés ainsi que les deux grands escaliers .
Dommage que la mosaïque soit située dans un des salons privatisés certains jours !
La réception est agréable avec l'espace Conciergerie qui vous propose des ouvrages sur la ville et ses alentours...beaucoup de trésors à découvrir!
Prestations de qualité et service très satisfaisant.La vue est superbe et les chambres agréables.
N'hésitez pas à découvrir ce vieux quartier plein de charme avec ses petites boutiques sans oublier "la Vieille Charité"bâtiment de Puget.
Exceptionnel pour visiter Marseille.

Cher CORREARDES,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,