“bof bof, peut mieux faire”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 mai 2014

Bof bof, peut vraiment mieux faire. Hotel agréable, bien pensé, chambre lumineuse, de là à y décrire un palais, faut pas exagéré. Le point noir de cet établissement reste le personnel de service qui a tendance à pêcher sur beaucoup de détails qui sont inexcusable dans ce type d'hotel, notanement si l'on veut prétrendre, ou souhaite faire du haut standing.
Impression globalement décevante, nous souhaitons tout de même lui donner une autre chance une prochaine fois.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher sharma p,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser. Cela ne reflète en rien le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,

Écrire un avisAvis (1 984)

Avis publié : 4 mai 2014

Un endroit magnifique, une belle déco design et sobre, un personnel charmant et une vue magique depuis la grande terrasse : tous les ingrédients d'un merveilleux séjour au cœur de Marseille, sur le vieux port, à deux pas du Mucem.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Lilicouette,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

Avis publié : 2 mai 2014

Un bâtiment rénové est magnifique. Le service est à la hauteur d'un hôtel Intercontinental luxueux. Le bâtiment historique (ancien hôtel Dieu), est magnifié par l'éclairage nocturne. L'intérieur est moderne, fonctionnel, luxueux. L'accueil est professionnel,on est bien reçu.Le petit déjeunerest très complet.Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Philippe t,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment le bâtiment, l’accueil et le petit-déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

Un an après son ouverture, cet hôtel tient ses promesses. Le bâtiment rénové est magnifique. Le service est digne d'un hôtel Intercontinental luxueux. Les chambres sont grandes et confortables.Nous n'avons pas testé les restaurants, seulement pour le petit déjeuner très complet. Le concierge nous a conseillé un restaurant bord de mer. Nous avons apprécié ce conseil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher gsim,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous lisons avec plaisir vos aimables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le bâtiment et le service.

Meilleures salutations,

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel de charme malgré une grosse capacité en plein cœur de Marseille.
Le personnel a encore besoin d'être rodé pour garder son image d'hôtel 5****.
Point plus : très belles chambres et sublime terrasse
Point moins : pas de piscine extérieure

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont vraiment très peu lumineuses et ont du vis à vis.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chère GeAlex,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions sur l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et la terrasse de l'hôtel.
Nous vous prions de croire que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de toujours améliorer le service proposé.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 27 avril 2014

Personnel pads du tout à la hauteur de cet étblissement, de plus vu le prix de la chambre executive que nous avions prise, mise à part la vue sur le port, ce n'est absolument pas normal tout ça. Alors, chèr chargé de la communication, qui va répondre à ce message en dessous, c'est bien gentil, de vous excuser par écrit, et de nous demander de vous rappeller pour en discuter, le probléme, c'est que notre séjour est passé, et gâché à cause de personnes qui n'ont rien à faire dans vos locaux, et vos excuses ne changeront en rien le trés mauvais souvenir garder de cet hotel, le personnel plutôt.
Pourquoi payer plus, pour ne pas avoir en face un service parfait, irréprochable? autant alller dans ce cas dans un établissement de moindre catégorie et économiser un peu d'argent. Très déçus voilà, et vos excuses encore une fois n ' y changeront rien.A jamais, c'était plus que nul.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher baros b,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes déçus des commentaires sur votre séjour dans notre établissement et vous prions de nous excuser.

La façon dont nous prenons en charge nos clients et le service proposé font partie des forces de notre enseigne et je souhaiterais en savoir plus sur les désagréments que vous avez subis afin d’identifier les axes d’amélioration.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, je vous saurai gré de me contacter personnellement au 04 13 42 42 01 afin que nous échangions de vive voix.

Dans cette attente,

Madelijn Vervoord
Directrice Générale

Avis publié : 25 avril 2014

Bien sur, le Sud-Est de la France regorge d'établissements 5 étoiles magnifiques, celui-ci est récent, d'une incroyable authenticité : l'architecture historique du bâtiment, rénovée et modernisée, offre une vision agréable de jour et merveilleuse la nuit.

La restauration est à la hauteur de l'hôtel, quelques réglages au bar, un peu d'audace à la Brasserie et le bonheur sera total.

Pour ma part, c'est une superbe découverte, qui me donne envie de revenir à Marseille, pour redécouvrir cette belle cité tant décriée, et surtout dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Donner vos besoins aux réceptionnistes, ils vous donneront la chambre qui vous correspond le mieux...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher AntoineM75,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu vous a plu et que l'authenticité du lieu vous a touché.