“Court séjour fabuleux”

N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
La Roque-d'Antheron, France
“Court séjour fabuleux”
Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à dire de plus que "philippe t" ou "gsim" concernant l'hôtel qui est fabuleux. Je compléterai en soulignant le côté extraordinaire de la partie Spa. Nous avions réservé une séance de massage en cabine double : en une heure, elles (Nathalie et Camille) vous détendent remarquablement la moindre partie de votre corps, avec des huiles Clarins tiédies. Idéal pour les gens un peu stressés de la vie.
Je conseille de faire cette séance en début de séjour, c'est le meilleur moyen d'apprécier pleinement la suite.
On a aussi accès à une piscine intérieure, ce qui évite les bruits de la ville, mais on peut aussi aller dans le solarium, à l'extérieur, bien entendu. Les chaises longues sont très confortables.
Hammam et saunas sont aussi disponibles, (avec mode d'emploi sous forme de pictogrammes, pour en tirer le meilleur parti ) les douches sont à ambiance (essayez "tempête sous les tropiques, c'est rigolo) Peignoirs, chaussons et draps de bain sont mis à disposition.
Par ailleurs, si vous regardez l'historique de l'hôtel, sur l'écran de TV, on vous parle de la mosaïque romaine trouvée et si vous le demandez, le personnel vous la montrera très gentiment, ainsi que des pierres gravées du XIIème siècle.
Franchement, c'est un hôtel qui donne envie de rester à l'intérieur.
Si vous voulez visiter Marseille, prévoyez un jour de plus, rien que pour l'hôtel! Cette restauration est une véritable réussite et la directrice générale, Madelijn Vervoord, par son travail, en fait un endroit qui reste exceptionnel.
Le personnel a été charmant, efficace tout en restant discret.
Bref, nous sommes complètement sous le charme. Expérience à ajouter à sa "liste des choses à faire dans sa vie".

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive n°506 était très très bien, avec sa vue sur une jolie cour intérieure : on oubl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cdialeq,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ces commentaires aimables et détaillés sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par vos soins au Spa by Clarins et par l’ensemble de votre séjour parmi nous.

Aimables salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 mai 2014

Bof bof, peut vraiment mieux faire. Hotel agréable, bien pensé, chambre lumineuse, de là à y décrire un palais, faut pas exagéré. Le point noir de cet établissement reste le personnel de service qui a tendance à pêcher sur beaucoup de détails qui sont inexcusable dans ce type d'hotel, notanement si l'on veut prétrendre, ou souhaite faire du haut standing.
Impression globalement décevante, nous souhaitons tout de même lui donner une autre chance une prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher sharma p,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser. Cela ne reflète en rien le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Meilleures salutations,
Toulon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Un endroit magnifique, une belle déco design et sobre, un personnel charmant et une vue magique depuis la grande terrasse : tous les ingrédients d'un merveilleux séjour au cœur de Marseille, sur le vieux port, à deux pas du Mucem.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Lilicouette,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec nos équipes.

Bien cordialement,
Orgeval, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Un bâtiment rénové est magnifique. Le service est à la hauteur d'un hôtel Intercontinental luxueux. Le bâtiment historique (ancien hôtel Dieu), est magnifié par l'éclairage nocturne. L'intérieur est moderne, fonctionnel, luxueux. L'accueil est professionnel,on est bien reçu.Le petit déjeunerest très complet.Les chambres sont grandes et confortables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Philippe t,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment le bâtiment, l’accueil et le petit-déjeuner.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Avis écrit le 28 avril 2014

Un an après son ouverture, cet hôtel tient ses promesses. Le bâtiment rénové est magnifique. Le service est digne d'un hôtel Intercontinental luxueux. Les chambres sont grandes et confortables.Nous n'avons pas testé les restaurants, seulement pour le petit déjeuner très complet. Le concierge nous a conseillé un restaurant bord de mer. Nous avons apprécié ce conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher gsim,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous lisons avec plaisir vos aimables commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le bâtiment et le service.

Meilleures salutations,
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel de charme malgré une grosse capacité en plein cœur de Marseille.
Le personnel a encore besoin d'être rodé pour garder son image d'hôtel 5****.
Point plus : très belles chambres et sublime terrasse
Point moins : pas de piscine extérieure

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont vraiment très peu lumineuses et ont du vis à vis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère GeAlex,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions sur l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et la terrasse de l'hôtel.
Nous vous prions de croire que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de toujours améliorer le service proposé.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Toulouse, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel pads du tout à la hauteur de cet étblissement, de plus vu le prix de la chambre executive que nous avions prise, mise à part la vue sur le port, ce n'est absolument pas normal tout ça. Alors, chèr chargé de la communication, qui va répondre à ce message en dessous, c'est bien gentil, de vous excuser par écrit, et de nous demander de vous rappeller pour en discuter, le probléme, c'est que notre séjour est passé, et gâché à cause de personnes qui n'ont rien à faire dans vos locaux, et vos excuses ne changeront en rien le trés mauvais souvenir garder de cet hotel, le personnel plutôt.
Pourquoi payer plus, pour ne pas avoir en face un service parfait, irréprochable? autant alller dans ce cas dans un établissement de moindre catégorie et économiser un peu d'argent. Très déçus voilà, et vos excuses encore une fois n ' y changeront rien.A jamais, c'était plus que nul.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher baros b,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes déçus des commentaires sur votre séjour dans notre établissement et vous prions de nous excuser.

La façon dont nous prenons en charge nos clients et le service proposé font partie des forces de notre enseigne et je souhaiterais en savoir plus sur les désagréments que vous avez subis afin d’identifier les axes d’amélioration.

Ne voulant pas que vous restiez sur cette désagréable expérience, je vous saurai gré de me contacter personnellement au 04 13 42 42 01 afin que nous échangions de vive voix.

Dans cette attente,

Madelijn Vervoord