InterContinental Marseille - Hotel Dieu
282 $US
2 126 résultats
1 0841 089 avis sur 2 126
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l emplacement est idéal la vue est magnifique.
L'hôtel a été très bien rénové de quoi s'en mettre plein les yeux.
Les chambres (exécutive) sont très bien, la literie y est d'une grande qualité.
Séjour très agréable personnel très sympathique nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Paulinec1986,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces aimables commentaires sur votre première expérience parmi nous.

Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié les lieux, votre chambre et le personnel.

Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Très cordialement,

Avis publié : 11 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel...Tout est parfait, chambre executive de très bonne tenue, literie très haut de gamme, petit déjeuner avec buffet d'excellente qualité, beaucoup de choix et de gout (mention spéciale à la carte des "oeufs"), le personnel est très sympathique, notamment l'équipe du bar-terrasse, à la fois professionnelle, décontractée et à l'écoute. Un cadre très impressionnant. Je n'hésiterai pas à revenir une troisième fois....

Cher hugues m,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes, notamment les personnes travaillant au bar.

Nous espérons vous accueillir une troisième fois très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 11 mai 2014

Tous les ingrédients sont là: le lieu est sublime, la situation exceptionnelle, le personnel vraiment sympathique et prêt à rendre votre séjour agréable. Il manque pourtant globalement ce petit quelque chose qui ferait de cet écrin un endroit hors catégorie. Ouvert pourtant depuis un an, on sent que la direction n'a pas encore pris ses marques pour offrir l'excellence que les tarifs pratiqués laisserait espérer.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher PhiloGe,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le lieu et la situation de l’hôtel.
Nous avons à cœur d’offrir l’excellence à nos clients et nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas eu la qualité de prestation que vous êtes en droit d'attendre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 mai 2014

Le batiment est magnifique et parfaitement bien placé, face au vieux port et à la bonne mère.
L'acceuil est courtois, efficace et sympatique.
Les chambres sont belles, très confortables et bien décorées, dans des couleurs sombres et très tendances.
Les prix sont en regard des prestations qu'offrent les hotels de cette catégorie, sauf pour le petit-déjeuner que nous avons pris en chambre, et qui bien que très classique, est facturé plus de 30€ par personne ! Totalement injustifié, c'est dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations clients de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Maurice3000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et que vous avez apprécié le bâtiment, l’accueil et les chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 6 mai 2014

Rien à dire de plus que "philippe t" ou "gsim" concernant l'hôtel qui est fabuleux. Je compléterai en soulignant le côté extraordinaire de la partie Spa. Nous avions réservé une séance de massage en cabine double : en une heure, elles (Nathalie et Camille) vous détendent remarquablement la moindre partie de votre corps, avec des huiles Clarins tiédies. Idéal pour les gens un peu stressés de la vie.
Je conseille de faire cette séance en début de séjour, c'est le meilleur moyen d'apprécier pleinement la suite.
On a aussi accès à une piscine intérieure, ce qui évite les bruits de la ville, mais on peut aussi aller dans le solarium, à l'extérieur, bien entendu. Les chaises longues sont très confortables.
Hammam et saunas sont aussi disponibles, (avec mode d'emploi sous forme de pictogrammes, pour en tirer le meilleur parti ) les douches sont à ambiance (essayez "tempête sous les tropiques, c'est rigolo) Peignoirs, chaussons et draps de bain sont mis à disposition.
Par ailleurs, si vous regardez l'historique de l'hôtel, sur l'écran de TV, on vous parle de la mosaïque romaine trouvée et si vous le demandez, le personnel vous la montrera très gentiment, ainsi que des pierres gravées du XIIème siècle.
Franchement, c'est un hôtel qui donne envie de rester à l'intérieur.
Si vous voulez visiter Marseille, prévoyez un jour de plus, rien que pour l'hôtel! Cette restauration est une véritable réussite et la directrice générale, Madelijn Vervoord, par son travail, en fait un endroit qui reste exceptionnel.
Le personnel a été charmant, efficace tout en restant discret.
Bref, nous sommes complètement sous le charme. Expérience à ajouter à sa "liste des choses à faire dans sa vie".

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive n°506 était très très bien, avec sa vue sur une jolie cour intérieure : on oublie que nous sommes en plein centre ville.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère cdialeq,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ces commentaires aimables et détaillés sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par vos soins au Spa by Clarins et par l’ensemble de votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Aimables salutations,