“nuit de rêve”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 4 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 mai 2014

chambre élégante et très confortable, petit déjeuner excellent face à Notre Dame de la Garde, accueil de qualité. L'hôtel est idéalement situé dans Marseille et le bâtiment est merveilleusement restauré. La vue de la terasse est exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Catherine B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

Cadre magnifique, facile d'accès, service impeccable et discret. Je recommande de déjeuner sur la terrasse. Petit déjeuner en chambre copieux. Room-service efficace. Seul bémol : les soins du spa sont très chers et il est difficile d'obtenir le soin de son choix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour. celles sur le Panier peuvent être un peu plus bruyantes... La vue Por...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère MelleZouzou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014

hotel parfaitement situé au pied du quartier du panier , a 2 pas du musée du MUCEM, superbe réalisation d architecture .
Déco sobre et chic a la fois ,en taupe ,gris et blanc.
personnel discret mais présent et attentif a la moindre demande .
le moins les tarifs des chambres avec vue "sur le vieux port"
Petit déjeuné a la hauteur .

Chère Therese S,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos commentaires sur la situation de l’hôtel, sa décoration et son personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

l'hôtel est bien cité dans le centre de la ville ,la chambre exécutive est bien vaste avec une terrasse bien faite ,mais l'accès a la piscine est tellement compliqué que vous avez pas envie de vous retourné, en plus dans un hôtel 5 étoile utilisation de sauna et hammam est payant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Shahramfh,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que la chambre et la situation de l’hôtel vous ait plu. La piscine a été construite en respectant la richesse et la beauté du bâtiment, ce qui explique son accès par le Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014

La classe, décor sobre et zen, personnel au petit soin, super bien placé Vieux Port!
Petits déj. parfaitement adaptés pour tous les goûts et appétits!
Architecture impressionnante avec un dédale de couloirs un peu déboussolent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère 777RoseV,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et que vous avez notamment apprécié le petit-déjeuner, la décoration et le service.

Meilleures salutations,

Avis publié : 23 mai 2014

Cela serait nettement mieux, si on n'entendait pas les bruits la nuit dans les couloirs et si le couples qui se dlsputent sur les terrasses .Sinon, cela serait nettement mieux.
Le cadre est top, le personnel sympathique mais pas le back-office!!! Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Masse60,

Merci de prendre le temps de partager votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le service proposés à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part.

Pour rendre votre prochain séjour des plus agréables, n’hésitez pas à nous contacter au 04 13 42 42 12.

Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel grandiose, les prestations sont à la hauteur de nos attentes.
Rien à redire!L'établissement est magnifique!
La qualité est omniprésente,les attentions que nous réserve le personnel ne peuvent que satisfaire le client.
Sympathie, sourire, aimabilité, convivialité, c'est très chaleureux!
La chambre est splendide, qualité de la literie parfaite et si vous avez la chance de pouvoir prolonger cet instant hors du temps, en s'octroyant une séance de massage, en cabine double comme nous l'avions faits, vous ne serez pas déçus de ce "moment détente".
Nous reviendrons car c'est juste un instant magique.
Je recommande à 1000%

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère nelly G,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir ces aimables commentaires sur votre séjour et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et les prestations proposées.

Meilleures salutations,